J'ai commencé par faire une un espèce de salsa : tomates, poivron, oignon rouge, persil frais, jus de citron, huile d'olive, sel et poivre.
Pour la viande, j'ai pris cette recette avec du jackfruit. J'ai rajouté mon habanero chocolat (Je l'ai coupé en deux, épépiné et ôté à la fin de la cuisson.
Il y aussi du fauxmage Chao (article bientôt!), de la laitue, de la sauce piquante et du vin.
Comme toutes mes tentatives de prendre des photos des tacos montés se sont avérées désastreuses, je n'ai pas d'autre photo à vous montrer.
C'était vraiment bon, mais beaucoup trop piquant! Et dire qu'au début, je voulais hacher le piment! Je serais mort!
Je me suis quand même régaler. Il me reste plein de tacos pour une autre fois en plus!
Tellement parfait!
RépondreSupprimerAs-tu aimé ce vin?
Oui très bon
SupprimerJ'adore ce vin! Mais ce piment est trop intense lolll :)
RépondreSupprimerVraiment!
SupprimerHa non! Moi je n'ai jamais été capable de vraiment cuisiner le piment habanero. Parfois j'en achète, puis je le coupe... puis je le sens... puis je demande à rudy de lécher un petit bout, et alors ses transpirations me font penser "oupelaye, j'vais m'en passer pour ce plat".
RépondreSupprimerTes tacos devaient être délicieux. C'est la même garniture que tu avais apportée à la fiesta mexicana?
Oui la même chose :)
SupprimerJe me suis esclaffée à voix haute quand j'ai lu ton avant-dernier paragraphe!!!
RépondreSupprimerJe te recommande de laisser le habanero entier et de l'enlever à la fin, et quand tu brasses, tu fais attention pour de pas déchirer la chair. Mais en commanderas-tu d'autre après cette expérience? J'adore le goût des habaneros. Ils sont essentiels dans la sauce graine.
Tu as eu tout un festin en tous cas, malgré le piquant. Ta salsa a l'air tellement bonne.
Oui je vais en acheter d'autres :D tout en oubliant l'idée de le couper!
SupprimerBonjour Simon ! Ça a l'air délicieux !! J'adore les tacos, J'aime bien aussi faire une purée de fêves noires avec et de la guacamole. Je ne suis pas friande des produits Yves mais leur fausse viande hachée est fantastique pour faire des tacos (moins de travail pour les paresseux ou si on manque simplement de temps ! ) Petit truc pour le piment habanero... Pour avoir presque déjà fait mourir une amie il y a plusieurs années, maintenant je le mets dans un cotton fromage, comme ça je peux le retirer quand je veux et en entier.
RépondreSupprimerBonne idée!
SupprimerTu m'as bien fait rire avec ta tentative de meurtre!
Hi hi ! Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de piment. Je serais également morte avoir eu gobé ce truc hyper piquant. Wow...t'es courageux ! Hormis le piquant, ton repas semble bien appétissant. J'aime bien la photo de ta salsa.
RépondreSupprimer