J'avais une petite aubergine qui allait bientôt mourir de mon frigo, j'ai donc cherché ce que je pourrais bien avec elle. Je ne suis pas un habitué des aubergines, alors je ne savais pas trop quoi faire avec une seule petite aubergine. Et pourquoi pas la faire griller et la servir dans un sandwich? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?!
J'ai donc sorti le grill à panini et j'ai fais griller mon aubergine. Un poivron est venu le rejoindre.
J'ai servi le tout entre deux tranches de pain avec de la mayonnaise sans oeuf. J'ai aussi rajouté 4 tomates cerises jaunes coupées en deux. Moi qui mange des tomates crues, je n'en reviens pas! Je n'aime toujours pas les grosses tranches de tomates, mais avec les petites, ça va. Les goûts évoluent!
Un bon sandwich beaucoup trop plein! Miam! 8,5/10!
j'aime beaucoup les sandwichs avec de l'aubergine grillé mais j'y pense jamais, merci de me le rappeler :O) Ce soir je cuisine des aubergines mais d'une autre façon, tu verras demain hihihi!
RépondreSupprimerJ'ai hate de voir ça!
SupprimerJ'adore les aubergines. Je les cuisine à la folie dès qu'elles font leur apparition au marché!
RépondreSupprimerJe commence tout juste à les découvrir, maid qu'est que c'est bon!
SupprimerWow, ton sandwich a l'air grandiose!
RépondreSupprimerTu fais griller les légumes sur le grill à paninis?
Oui. C'est un peu comme sur le bbq sans bruler!
SupprimerÇa fonctionne bien? Et est-ce facile à laver?
SupprimerÇa se lave bien et c'est pratique. On l'a gagné dans un concour, sinon il vaut 250$ :s
SupprimerAïe! J'étais en train de me convaincre que j'aimerais m'en procurer un, mais j'avais dans l'idée que ça coûtait quelque chose comme 20 dollars!
SupprimerIl doit bien en exister des beaucoup moins cher!
SupprimerOhhhh Jesus poil...250$ ?! J'étais un peu comme Babette, j'm'attendais à pas mal moins cher :) Heyy...mais c'est trop chouette que vous l'aviez gagné :)
SupprimerOui je payerais pas 250 :p
SupprimerJessica : Tu m'a fait rire avec ton "Jésus poil"!
SupprimerMerci =)
Je n'ai jamais osé les sandwich d'aubergines grillées, alors que j'ai des recettes dans des livres (mais avec fromage je pense...)
RépondreSupprimerC'est que l'aubergine avec moi, ça passe ou ça casse selon les recettes. Du coup, j'utilise cet aliment avec parcimonie. Mais je crois que je devrais tenter le coup, car, qui sait, je pourrais adorer ce type de sandwich? ^^
C'est vraiment bon :D
SupprimerJ'oublias... vouons un culte au Dieu Sandwich!!! \^^/
RépondreSupprimerCoucou! Je t'avais écrit un commentaire, mais il n'est jamais apparu. Il se peut que blogger m'ait classé dans le spam... j'ai ce problème sur mon propre blogue! Mes propres commentaires sont considérés comme du spam! Je ne sais comment éviter ce problème... Bref, je voulais juste te prévenir que je te lis tout de même de manière quotidienne. ;)
RépondreSupprimerJe t'ai déspamer... C'est vraiment étrange :s
SupprimerSimon et Mascha, moi aussi j'ai le même problème... et mes propres commentaires sont aussi régulièrement classés sous SPAM.
SupprimerC 'est bizarre tout ça :s
SupprimerHummm...les aubergines grillées, du vrai bonbon !!! J'adore !!! Et ton sandwich semble sublime...miamm !!! Avec des poivrons rôtis en plus....Arrrr !!!
RépondreSupprimerC'est trop chouette pour l'évolution de tes goûts, hein ?! Tu sais quoi, l'année prochaine, il faut absolument que tu aies un plant de tomate à faire pousser toi-même. Tu vas voir, la meilleure façon d'apprécier au max les tomates. Mon homme est comme toi ou comme tu étais...hi hi!!! Il n'aime pas les tomates crues, mais avec nos tomates du potager, il les mange sans rien dire et les aime même. Je fais pousser une variété, les Scotias, elles sont débilement bonnes et sucrées. Si jamais tu aurais le goût de tenter l'expérience, ça me ferait plaisir de t'envoyer des semences pour te faire des semis :)
Ton offre est vraiment gentille! Je vais peut-être essayer l'an prochain alors :p
SupprimerYé...!!! Alors on s'en reparle à la fin de la saison des tomates lorsque je récupèrerais mes graines :)
SupprimerTes trop gentille :)
Supprimer