Cette recette m'a surtout permis de passer mon restant de Soyrizo qui traînait dans mon congélateur depuis un bon moment!
Haricots noirs et Soyrizo
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 oignon haché
1 gousse d'ail hachée
1/2 poivron haché
Environ 1 tasse de Soyrizo (J'ai utilisé des restants de cette recette)
2 conserves (2x420g) d'haricots noirs ou environ 3 tasses
2 tasses de bouillon de légumes
1/4 de cuillère à thé de cumin
1/4 de cuillère à thé de chili mexicain
Sel
Poivre
La veille (ou le matin) faite sauter l'oignon, l'ail et le demi poivron dans l'huile jusqu'à ce que l'oignon devienne translucide.
Déposez tous les ingrédients dans la mijoteuse et cuire 6-8 heures à "low".
La recette donne environ 4 portions
Cette recette est vraiment hyper simple (à condition d'avoir du Soyrizo!). C'est le principal atout de la mijoteuse, les recettes sont rarement compliquées!
Le résultat est plein de saveur et j'adore le mélange de textures avec les haricots noirs et le Soyrizo. C'est très agréable. Ce plat ne réinvente pas la roue, mais c'est très bon! 7/10
Merci pour la suggestion de ce livre de recettes, parce que j'utilise vraiment souvent ma mijoteuse!
RépondreSupprimerUn outil très pratique!
SupprimerAvant d'acheter ce lire, je vais essayer de tester les recettes à la mijoteuse que j'ai dans certains livres, mais je retiens ta suggestion.
RépondreSupprimerC'est sur que tu as déjà beaucoup de livres!
SupprimerMerci pour cette suggestion de bouquin. Ce serait peut-être une bonne façon de me faire sortir ma mijoteuse plus souvent. J'avoue, je l'a néglige celle-là. Ton plat semble bien bon :)
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerJe me demande si c'est le genre de livre "on met tout dans la mijoteuse et on n'y pense plus", ou est-ce qu'il y a des manipulations à faire entretemps?
RépondreSupprimerLa majorité des recettes ne demandent que de sauter les oignons
SupprimerMerci, c'est bon à savoir. Dans le livre de mijoteuse de Robin Robertson, j'ai entendu dire qu'il y a pas mal de manipulations.
SupprimerJ'ai tout fait !
RépondreSupprimerEt fière de moi, car j'ai réussi le soyrizo, délicieux comme tu l'avais dit. Et cette recette est un régal avec tant de saveurs et de textures !
Merci pour ce partage
BiZ
Content que tu aies aimé! de rien :)
Supprimer