Nouveau Vegan

jeudi 16 mai 2013

Café Sortilège de Lenoir Lacroix

Désolé pour cette avalanche de tests de produits, mais je suis un peu plus occupé et j'ai moins le goût de cuisiner. Alors j'en profite pour vous parler de nouveaux trucs!


Ce café me faisait de l'oeil depuis un bon moment, sans que j'ose l'acheter. C'est qu'il est vraiment cher, plus du double de ceux que j'achète habituellement. Ça fait beaucoup (environ 14$) pour du café. J'ai eu une surprise de mon copain en revenant de l'école cette semaine, il m'avait acheté ce fameux café. Merci!

J'avais déjà essayé et adoré un autre café de cette même marque. Comme je n'avais pas de moulin à café à l'époque, j'avais pris une sorte déjà moulue. Le Sortilège est d'ailleurs le premier café non moulu que je me procure. Mon moulin à café sert à tout sauf au café!


Je suis vraiment content de ce cadeau parce que c'est vraiment un bon café de qualité. Bien corsé, sans non plus exagérer. Un petit goût de chocolat et de bois ressort. Un "must" pour un accro au chocolat comme moi. Je vous le conseille. Il est bio et équitable.

Ça vous intéresse ce genre d'article?


P.s.: une très mauvaise nouvelle ICI. Pour lire mon article sur les OGM, c'est ICI.

4 commentaires:

  1. Ohhhh...juste à voir le nom de ce café, il sonne bon et de qualité :)

    Toujours fort agréable d'avoir un petit cadeau surprise :)

    Ouais...j'avais vu pour Monsanto. En effet, mauvaise nouvelle :(

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les critiques de produits!

    Ah ah, je n'ai jamais lu autant de critiques de café. Ça goûte le chocolat et le bois?

    Tu as déjà essayé le santropol ou celui d'Equita? Je m'en rappelle plus. Mais je viens de faire une recherche, et Equita semble fermé?

    Je l'achète moulu aussi... beaucoup moins de trouble! Mais à une époque, je l'achetais entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça goûte un peu la terre et on sent une petite note de chocolat.

      Santropol je ne connais pas, mais equita je l'avais bien aimé.

      Disons qu'à 6 heures le matin, je ne me complique pas trop la vie :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...