Nouveau Vegan

mercredi 15 mai 2013

Saucisses italiennes Field Roast

Encore un petit test de produit! J'ai acheté quand même plusieurs nouveaux produits ces derniers temps. Je ne suis pas trop en mode cuisine depuis un moment. Et je dois dire que j'adore essayer de nouvelles choses!



J'avais déjà essayé les saucisses allemandes de Fields Roast et je les avais bien aimées. Je me suis laissé tenter par les italiennes cette fois-ci.

J'ai bien fait parce qu'elles sont délicieuses! Assez piquantes, mais pas trop non plus. C'est la texture qui est vraiment géniale. Hyper réaliste. Le goût est très bon et on sent bien les épices italiennes ainsi que les bons légumes. Vraiment, je les conseille 9/10

Je tiens à préciser que cette marque est quand même plus cher que les autres. Mais elle en vaut la peine! Et la liste d'ingrédients est vraiment courte!

Que pensez-vous des saucisses végétales? Moi (à part les fauxpoulets gardein), c'est pas mal les seules fausses viandes que j'apprécie.

Ici avec du riz maison et des épinards sautés:

4 commentaires:

  1. Un bon repas! Je trouve que tes épinards ont l'air particulièrement délicieux.

    Ça fait très longtemps que j'ai acheté des Field Roast.

    As-tu déjà fait tes propres saucisses de gluten?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste fait sauter les épinards avec un peu d'huile d'olive.

      Je les ai acheté à place de prendre le fameux rôti! J'ai bien fait on dirait^^

      Non jamais encore

      Supprimer
  2. C'est d'la saucissse ça monsieur. Hi hi!!! Non, je ne les ai jamais essayé et je dois dire que ça m'attire plus ou moins. Tes commentaires positifs sont toutefois presque convaincants...hi hi!!!

    J'ai bien aimé par contre les fois où j'ai cuisiné des saucisses végé avec des plats contenant du rapini. On dirait que ça allai bien. Il me semble que ces saucisses étaient de Tofurky et c'était des italiennes aussi. Les piquantes il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais cuisiné de rapini^^

      J'aime bien les tofurky aussi. Moins, mais elles sont moins cher aussi lol

      Supprimer
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...