Nouveau Vegan

mardi 11 juin 2013

Saucisses, légumes et riz

Ça fait du bien de pouvoir dormir jusqu'à 9h! Vive les vacances! Si le beau temps pourrait être plus souvent au rendez-vous

Je n'ai pas un gros budget ces temps-ci, alors j'essaye d'inventer avec ce que j'ai déjà chez-moi. C'est une sorte de défi disons, parce que je dois moins fouiller dans mes livres et plus inventer. En voici un petit exemple.

J'ai simplement pris des zuchinis, des tomates et des saucisses végés que j'ai fait sauté dans de l'huile avec des épices. J'ai servi le tout sur du riz basmati. Un petit plat tout simple et délicieux. 8/10

Ça vous intéresse, quand je vous présente des petits plats tout simples comme celui-ci?



14 commentaires:

  1. Moi ça m'intéresse certain. Je suis une maman végétarienne monoparentale à très petit budget, alors de voir les idées repas que les autres ont concocté avec pas grand chose, ça me donne des idées aussi ;)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'intéresse aussi !

    Ton plat à l'air savoureux! :D

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, les bonnes idées viennent des petites recettes hihihi! C'est mon genre de recette ça merci :O)

    RépondreSupprimer
  4. Certainement que ça m'intéresse. Inutile de toujours faire compliqué pour que ce soit bon, n'est-ce pas ?!

    Et vive les vacances !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces bonnes idées de repas. Ça m'a même beaucoup aidé dans mon souper vu que j'étais en panne d'idées. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois, toi tu réussis des merveilles avec presque rien, ça a l'air drôlement bon.

    J'ai acheté récemment les saucisses à hot-dog Tofurkey. Les as-tu essayées? On les aime mieux que les Yves et c'est un excellent dépanneur (je les garde au congélo, ça décongèle rapidement dans un poêlon). http://www.tofurky.com/tofurkyproducts/franks.html (la première photo).

    As-tu pas mal passé à travers tes réserves ou s'il t'en reste encore beaucoup? Je genre d'exercice me ferait du bien. Je n'ai pas un gros stock de denrées de base (farine, légumineuses séchées, noix, etc.), mais j'ai par contre toutes sortes de produits spéciaux que je n'ai pas encore cuisinés (salsa à la mandarine, yuba, etc.).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je voudrais bien les essayer ses saucisses!

      Bah il me reste moyennement de chose. La farine j'en manque tout le temps! J'en prend 1k par semaine avec toutes ses recettes. Il me reste surtout des pâtes et d'autres céréales

      Supprimer
    2. Ah non, pas des pâtes! =)

      Pour la farine, ça vaudrait la peine que tu t'achètes une grosse poche, mais avec une voiture! Habituellement, j'achète pour 10 dollars de farine à la fois et j'en ai pour plus d'un mois... mais là je suis à sec depuis un bout, c'est rendu que je m'achète du pain au lieu d'en faire.

      Supprimer
    3. Oui faudrait bien que je m'achète un immense sac!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...