Nouveau Vegan

dimanche 14 juin 2015

Vivant

Je suis toujours vivant! Je vous écris un article bientôt pour vous raconter ce dernier mois très éprouvant dans ma vie. Bonne bouffe végane à tous!

8 commentaires:

  1. Je suis ravie de te lire. En espérant que le mois à venir soit plus facile!

    RépondreSupprimer
  2. Quel titre percutant et, ma foi, un peu épeurant =/

    Je me joins à Éphée pour son voeu.

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins également Éphée et Babette pour leur voeux. Gros câlin de réconfort virtuel en espérant que le meilleur pour toi dans les mois, jours et reste à venir. J'suis toutefois contente de te lire, malgré le fait que ça ne semble pas si "jojo". À bientôt Simon.

    RépondreSupprimer
  4. Comment vas-tu Simon? Tu m'inquiètes...
    Je te souhaite plein de bonnes choses.
    Eugénie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...