Nouveau Vegan

mercredi 25 mars 2015

Croustilles Ranch de Beanfields

Bon milieu de semaine!

J'ai encore mal au ventre et j'attend les résultats d'analyses de sang pour en savoir plus. 

Mais au moins, j'arrive enfin à manger plus! Enfin!

Aujourd'hui, je vous parle d'un produit que j'ai découvert lors du Festival Végane de Montréal. J'ai pris beaucoup trop de temps avant de m'en procurer!



Ce sont des croustilles faites d'haricots et de riz. La texture est vraiment agréable, mais c'est surtout la saveur qui vaut la peine. Ça goûte vraiment la saveur Ranch de mon souvenir! Un vrai délice.

Au moins, mon mal de ventre m'empêche de finir trop rapidement le sac.

15 commentaires:

  1. Ohh la la...c'n'est pas drôle du tout ce mal de ventre. J'espère que les analyses pourront t'éclairer sur les causes et que ce ne soit pas trop sérieux. Prends soin Simon.

    J'ai entendu beaucoup de bons commentaires à l'égard des chips Beanfield.

    RépondreSupprimer
  2. Un sac de taille moyenne comme ça, tu ne peux pas le finir?! =/

    J'adore les beanfields. As-tu essayé les autres sortes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas mal manger autant que je veux (pas autant qu'avant), mais j'en paye le prix plus tard. Comme j'ai mal dans l'intestin, ça prend du temps à la nourriture à se rendre et c'est difficile pour moi de bien savoir comment bien manger.

      Non, mais je vais le faire!

      Supprimer
    2. J'aime bien toutes les sortes que j'ai essayées : pico de gallo, ranch et nachos. J'avais aussi eu des sel et poivre dans une boîte suprise, mais c'est moins original.

      My God, comment tu vas faire pour pas maigrir en mangeant moins? Surtout que tu dois avoir cessé pas mal le gym pour le moment. Peut-être que tu pourrais manger de la pizza avec plein de Daiya genre à tous les repas? =) Avec des frites et des chips, bien sûr.

      Est-ce que la bouffe bonne pour la flore intestinale pourrait t'être bénéfique? Comme des trucs lacto-fermentés?

      Supprimer
    3. Désormais, je réussi à manger normalement. C'était vraiment les antobiotiques qui me coupaient la faim. Par contre, j'ai pas moins mal :(

      Ma mère m'a achetée des probiotiques. C'était une suggestion du médecin

      Supprimer
    4. Oui, mais mettons que Yuan, c'est non, non?

      Est-ce que c'est du Bio-K au soja? C'est plutôt bon je trouve.

      Supprimer
    5. Pas de Yuan :(

      D'après leur site, les bio-k ne sont pas véganes :( mais c'est tellement pas clair que je leur ai envoyé un message, on verra bien

      Supprimer
    6. As-tu eu une réponse? J'en avais mangé à l'Expo il y a deux ou trois ans et on m'avait dit que c'était végétalien...

      Supprimer
    7. Bonjour vous autres !!

      Je leur ai justement demandé la question cette année à l'Expo et effectivement AUCUN e leur produit ne sont végan; autant ceux à base de soya que de riz fermenté que les capsules. Ils m'ont expliqué qu'ils utilisent une souche de bactérie prolifique laitière dans TOUS leur produit.

      Ce que j'ai trouvé particulièrement étrange lorsque je leur ai demandé la question c'est que cette question n'est pas claire même pour tous les employés en tête de la compagnie. Un d'entre eux croyait que leur produit était végan, mais une femme est venue à la charge me rectifier le tir. Très, très dommage car on s'entend qu'en voyant leur contenant de soya et de riz, on est porté à penser que ce soit végan, mais non.

      Simon, je suis également touchée par de sérieux problèmes intestinaux et je dois prendre des probiotiques au quotidien. Ce n'est pas toujours évident de trouver les marques végan, mais il y en a. Elles sont toutefois très chères; 70$ pour une bouteille qui dure même pas un mois. Alors, disons que ça me coûte assez cher en probio comme j'en prends au quotidien, mais ça aide, alors...!!! J'espère que les probio t'aident également. Tu peux toujours te faire ton propre kimchi, ta choucroute, des bouillon de miso et ton kombucha maison. J'm'assure toujours d'avoir un ou plusieurs de ces trucs en "stock" dans mon frigo en plus de mes probio :)

      Supprimer
    8. Merci Jessica, je n'ai jamais acheté de bio-k après leur avoir goûté à l'Expo, j'aurais été frustrée si j'en avais acheté...

      Supprimer
    9. Merci pour l'explication Jessica.

      J'ai réussi à en trouver des végane pour environ 55$ pour 1 mois. C'est cher, c'est fou :S

      Faudrait bien que j'essaye de faire du kimchi

      Supprimer
    10. Il n'y a pas de quoi Simon...ça fait plaisir :)

      Dis-moi, je suis curieuse de connaître ta marque de probio ?!

      Miummm...du bon kimchi :)

      Supprimer
  3. J'avais mangé des croustilles de Beanfields quand j'étais abonnée à Vegancuts.

    Guéris vite!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...