Nouveau Vegan

dimanche 7 avril 2013

Mes achats de la semaine

Dimanche est arrivé et le moment de vous présenter mes achats aussi. Avez-vous passé une bonne semaine malgré le froid? Cette semaine s'annonce beaucoup plus chaude. Espérons!


Mardi:

La Moisson
- Une pizza "pepperoni" Tofurky (8,25$)
- Un pain (3,37$)
- Bananes bio-équitables (1,28$)
- Fausse-viande fumée Tofurky (2,95$)
- Fauxmage à la crème Tofutti (4,59$)
- Tofu glacé à la lime (5,69$)
- Végé-pâté aux tomates Porat (3,99$)
- Pépites de chocolats Enjoy Life (3,58$)
- Boisson quinoa-avoine Vitasoy (2,25$)



Mercredi:

IGA
- Un céleri bio (2,99$)



Jeudi:

Tau (merci maman!)
- Bette a carde (1,69$)
- Dayia mozzarrela (5,49$)
- Végé-saucisses déjeuner Yves (pas essayé encore) (2,99$)
- Tofu ferme bio (2,49$)
- Avoine bio (1,47$)
- Bagels sésame d'Inewa (je suis accro!) (4,59$)
- Dattes bio (5,05$)
- 1 pomme bio (0,87$)
- Lait de soya Natura (2,29$)



Samedi:

Metro
- 1 sauce à pizza bio MrOrganic (3,69$)
- 1 sauce à pizza Gattuso (1,19$)
- 1 zoukini (0,84$)
- Pâtes bio (1,67$)
- Biscuits Oreo (2,99$)
- Champignons (0,99$)
- Sucre de canne bio ( 3,99$)



J'ai donc dépensé 57,30$. C'est très raisonnable et c'est surtout grâce à ma mère. Je dois aussi dire que j'ai soupé 3 fois au resto. Je ne crois pas jamais m'être acheté autant de produits vegan en une seule semaine!

Et vous, vos achats de cette semaine?


8 commentaires:

  1. Je suis très jalouse de tes achats à la Moisson. Une belle récolte =)

    J'ai bien du mal à trouver le fauxmage à la crème tofutti dans mon coin. Et c'est le meilleur. Je n'aime vraiment pas le Yoso, et le Veggie est pas mal, mais pas aussi bon.

    Il est pas donné, le litre de Natura! Je le paie 1,78 $

    J'ai fait de très beaux achats chez Bio-Terre hier... fallait que je dépense au moins 50 dollars pour utiliser le coupon que j'avais, alors j'ai acheté des produits préparés que je n'achète que rarement, comme du gâteau, de l'eau d'érable, un rôti, etc. Je prépare justement un billet sur mes achats de la semaine, alors je montrerai tout ça la fin de semaine prochaine probablement, car ma semaine d'achats commence le vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a toujours du tofutti à la Moisson, je n'en ai jamais vu ailleurs.

      Oui je me rend compte qu'il a coûté plus cher que d'habitude!

      J'ai hate de voir ça!

      Supprimer
  2. honn! pas des biscuits Oréo, mes biscuits préférés hihihi! je ferais des miles sur les coudes pour en manger :OP

    Tu me diras tes impressions sur les saucisses a déjeuner, j'en ai au congelo et je ne me décide pas à les manger loll!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais surement les essayer d'ici vendredi^^

      C'est vrai que c'est bon des oreo :P

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que les Oreo étaient végétaliens!

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux achats. Et encore une fois, ta maman est super gentille :)

    Mes achats pour cette même semaine que tu présentes, soit le début d'avril, eh bien, n'était pas tellement gros ici. J'me la coulais douce avec la bouffe de notre resort sous le soleil...hi hi!! Baveuse, hein ?!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...