Nouveau Vegan

dimanche 5 avril 2015

Petit Marché Végé

Bon dimanche pour de vrai!

Voici donc mes derniers achats que j'ai fait au Petit Marché Végé:
- 2 paquets de végé-poisson
- 1 rouleau de "bologne" fait avec du yuba
- 2 rouleaux de printemps
- 2 espèces de végé-saucisses
- Espèce de "bacon'



Le Petit Marché Végé fait dans la bouffe vietnamienne végétarienne traditionnel. Plein de saveurs originales à découvrir à moindre coût!

Le végé-poisson est vraiment trop bon. Je peux le manger froid sans rien d'autre.

J'adore aussi l'espèce de "bologne"


Ici, une espèce de "saucisse", 2 rouleaux et du riz:



Les rouleaux sont vraiment délicieux et ont une saveur très différente des habituels. 

La "saucisse" (mélange de tofu, champignons, yuba, épices entouré de yuba) est original et très bonne. Ça serait très bon en sandwich.


L'espèce de bacon:



Ça ne goûte pas du tout le bacon, mais ça s'utilise pas mal de la même façon. On fait de fines tranches que l'on doit bien griller (ne pas manger cru, beurk!).

C'est assez goûteux, alors je conseille d'utiliser dans un sandwich:



Ils font découvrir le Petit Marché Végé!

7057, Saint-Denis

6 commentaires:

  1. Contente de voir tout ce que tu as essayé ! Le monsieur l'autre jour m'a donné une de ces fameuses saucisses... Je dois dire que la première bouchée m'a un peu étonnée mais que j'y ai pris goût par la suite. Mais pas certaine que j'en acheterais. Pour ce qui est du faux poisson, ceux qui s'ennuient du poisson seront certainement ravis. Mais moi, depuis que je ne mange plus d'animaux, j'ai vraiment dédain de tout ce qui goûte l'animal. Ce faux poisson goûte vraiment le poisson...Ça peut être une très bonne alternative pour bien des gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les saucisses sont spéciales!

      C'est vrai que c'est vraiment réaliste (sauf niveau texture)! C'est vraiment l'alternative au poisson la plus économique :)

      Supprimer
  2. Tu me fais rire avec tes "espèce de". :)

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, il me reste plein de trucs à essayer. As-tu déjà mangé le dessert avec les "vers" verts en gelée? Et la salade de papaye?

    J'ai mangé de la salade de papaye ce midi, trop bon.

    Qu'as-tu fait avec la bologne? J'aime bien le "bacon" froid =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais essayé le dessert. J'adore la salade de papaye!

      Je ne sais pas comment tu fais :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...