Nouveau Vegan

lundi 27 mai 2013

Barres citrouillépices de Nature's Path

Et oui, encore un test de barres tendres Nature's Path! Après les cocochoco, voici ceux à la citrouille épicée. Je n'achète jamais de barres tendre normalement, alors je ne sais pas trop pourquoi j'en ai acheté deux dans la même semaine! Sûrement parce qu'elles étaient en spéciaux et que c'était une collation rapide et sans tracas. Et l'idée qu'il existe plusieurs sortes sans noix me rend vraiment heureux!

Elles sont bonnes! Ça goûte un peu le bonhomme en pain d'épice, ce que j'adore. Il pourrait y avoir plus de graines de citrouille. Elles ne sont pas trop sucré, un bon point (malgré qu'elles en contiennent quand même beaucoup!). 8/10

Bon voici ma dernière semaine d'école qui débute (à part 2 petits examens la semaine prochaine). Ça achève! Bonne semaine à tous.

8 commentaires:

  1. Tu fais bien de te procurer des collations rapides en cette période de l'année. C'n'est pas évident être pogné en fin de session avec les examens et tout le reste. Bonne chance et bonne semaine. Tout ça achève...de grâce pour toi :)

    J'n'ai jamais mangé ces barres.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà essayé ces barres & j étais déçue :-(

    RépondreSupprimer
  3. ça achève tes cours :O) on lâche pas, gogogo! hihihi!

    Je n'aime pas beaucoup les barres tendres mais mes enfants oui, je vais les regarder car pas de noix pour l'école, on aime ça .

    Bonne journée monsieur :O)

    RépondreSupprimer
  4. Jaime bien, j'en achète surtout pour mes lunchs au travaille, pas facile de trouver une collation vegan alors j'ai souvent ca dans ma boîte à lunch ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les collations vegans sont rares :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...