Nouveau Vegan

mercredi 8 mai 2013

Pizza Tofurky aux saucisses et légumes

Encore une journée de beau temps extrême! Ça fait tellement du bien. Il faut bien en profiter, parce qu'ils annoncent de la pluie pour le reste de la semaine. Pars pas soleil!

J'étais chez Viva (boutique bio) à Laval et je vois les pizzas Tofurky dans le congélateur. J'avais déjà essayé celle au "pepperoni" et je l'avais bien aimée. Je suis dans une passe où je n'ai pas tout le temps envie de cuisiner, alors ce genre de plat est le bienvenu! Mais comme elle coûte plus de 10$, je croyais devoir laisser tomber. Sauf que j'ai vu qu'elle était en spécial de 40% à 6,17$. Un très bon prix. Pour faire changement, j'ai pris celle aux saucisses et légumes. Ne me reste que celle seulement aux fauxmage à essayer.

J'ai très bien fait de l'acheter parce que c'est très bon. Il y a pas mal de bons légumes et je préfère le goût des végé-saucisses à celle du végé-pepperoni. Je l'ai dévoré à moi tout seul (comme l'autre). Elle demeure quand même très santé pour une pizza pleine de fauxmage. J'espère en retrouver à ce prix! 9/10!

Vous aimez la pizza?

7 commentaires:

  1. Mais quelle chance tu as de trouver des pizzas vegan ... jamais vu ça par chez moi. Si je veux de la pizza .. il faut que je me la fasse moi même et comme tu dis, dés fois on n'a pas forcément envie de cuisiner.
    Et puis avec ce genre de produit on a l'impression de manger "comme tout le monde" enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

    Je te rassure nous en France, enfin là où j'habite, on a la pluie depuis hier qui est revenue ... et elle n'est pas prête à nous lâcher.

    On n'a pas encore vu l'ombre du printemps c'est désespérant.

    Bonne journée à toi :)

    Christine (de France)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'il n'y en ai pas en France. Certes c'est bien meilleur une pizza maison, mais c'est plaisant parfois de ne pas avoir à rien faire.
      Oui, je comprend ce que tu veux dire. C'est comme si on mangeait quelque chose de plus"normal" pour eux.

      Ici on a pas vu le printemps, on a l'impression que l'été est déjà là :D

      Bonne journée aussi :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai aimé la mienne!
    C'est vrai que les prix de pizza vegan sont trop élevés par contre.
    Je vais faire comme toi, acheter quand c'est en spécial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à 10$ c'est trop cher! Vive les spéciaux!

      Supprimer
  3. Ohhh...merci de mettre ceci à l'évidence. Je sens que ça pourrait être une alternative intéressante ces temps-ci, moi qui n'a pas trop le goût à la popote. J'en n'ai jamais mangé, des toute prête et ce n'est habituellement pas le genre de repas que j'aime, mais bofff...j'veux y laisser une chance et y goûter un moment donné. Justement aujourd'hui, en faisant l'épicerie, j'ai regardé dans les congélo et j'ai vu qu'il y a seulement celle au pepperoni. Il y en avait de la marque Amy's, mais de Tofurky, seulement 1 sorte. Tu l'avais aimé, donc j'vais y donner un essai bientôt je crois. J't'en donne des nouvelles.

    Maintenant, reste à voir si ce sera comme le kombucha et le lait de caroube et que nos goûts seront presqu'à l'opposé...hi hi!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...