Nouveau Vegan

samedi 21 septembre 2013

Pain farci au fauxmage

http://www.veganmofo.com/wp-content/uploads/2013/08/400x84_g3.jpg 
 Jour 21


Je vous avais demandé des suggestions de recettes à faire durant le vegan MoFo et Lapin qui sautille m'avait suggéré un espèce de pain farci au Daiya et aux spaghettis. Je voulais vraiment l'essayer, mais voilà et il était tard et faire la pâte (j'ai fait la pâte à pizza d'ICI) m'avait pris beaucoup de temps, alors j'ai décidé de simplement le farcir avec beaucoup de Daiya. C'est assez loin de l'idée originale!



Bon, ce n'est peut-être pas la recette suggérée, mais c'est vraiment trop bon! J'ai mis des fines herbes et du paprika sur le dessus. J'ai enfourné 20 minutes à 450 degrés F. C'est un délice décadent à souhait avec la tasse de Daiya que j'ai réussi de peine et de misère à faire rentrer dedans. J'adore! 9/10



Je vais sûrement refaire souvent cette recette! Il suffit de faire la pâte à l'avance.

11 commentaires:

  1. Ça plaît dans ma chaumière les pains farcis. Faut que j'mette sur ma liste!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça c'est mon genre de recette. En ce samedi tout gris, j'en prendrais bien un!

    RépondreSupprimer
  3. MMMM, je vais vouloir en faire bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Oh miam ça ferait un bel accompagnement en tk!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh wow !!! Un gros calzone avec du Daiya...miamm !!! J'en prendrai bien volontier :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est appétissant! Du pain frais plein de Daiya, c'est dur à battre.

    Vas-tu retenter le coup avec les spaghettis?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...