Nouveau Vegan

mercredi 13 novembre 2013

Pizza sans fromage Amy's

Le plus gros défi dans le fait d'être végétalien, c'est souvent de devoir manger chez les autres. Je suis assez chanceux avec ma famille, on mange toujours au restaurant sauf à Noël. Ça simplifie grandement les choses!



Sauf qu'il n'y a pas que sa famille dans la vie et c'est ici que des plats végétaliens déjà prêts deviennent très pratiques. J'ai acheté cette pizza pour un souper chez ma belle-mère. J'avais envie de pizza et comme la Amy's sans fromage est la seule pizza végétalienne trouvable à Saint-Jérome, je me suis résolu à l'acheter. J'ai toujours trouvé chez de payer 8,99$ pour une pizza sans fauxmage!

Et le résultat? La pâte est vraiment très bonne. Bien épaisse et bien moelleuse. Il n'y a vraiment pas beaucoup de légumes. Un peu décevant de ce côté-là. La sauce est spéciale avec un petit goût de fumée, je l'aime bien. C'est une bonne pizza, mais avec une garniture un peu minimale. Je préfère la Tofurky avec son Daiya et sa garniture, mais la Amy's a une bien meilleure croûte. Donc c'est assez cher, mais ça vaut la peine pour ce genre d'occasion! 8/10

14 commentaires:

  1. Je n'ai jamais acheté ce genre de pizza. Mais c'est bon à avoir au congélo pour les situations comme celle dont tu parles. Je note de viser la Tofurky plutôt.

    RépondreSupprimer
  2. Oh!!! Sans fromage!
    Je n'ai jamais vraiment regardé pour une pizza sans fromage, mais c'est vraiment ingénieux de la part de cette entreprise d'en avoir mise une sur le marché.
    N'étant pas amatrice de fromages végétaux (du commerce à tout le moins), je garde cette suggestion en tête.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est cher! La prochaine fois, tu ajouteras ta garniture dessus, mais c'est plate de faire ça avec une pizza qu'on achète déjà préparée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dis. Je garde mon Daiya pour une pizza faite maison!

      Supprimer
  4. J'n'ai jamais acheté de pizza dans le genre toute préparée, mais c'est vrai que c'est une bonne option en visite. Et, rapide sans trop de tracas. Dommage pour le peu de garniture. J'crois donc que j'aimerais moins, car j'aime les pizzas bien garnie et surtout, avec tout pleins de fauxmages :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle a l'air bonne tout de même.
    Mais dommage qu'elle ne soit pas bien garnie
    J'ai trouvé de la pizza sans fauxmage mais avec tofu dans les boutiques par contre elle est très peu garnie aussi donc cela ne m'a pas donné envie de l'acheter. Peut être que je l'essaierai un jour car cela fait du bien de ne rien préparer pour une fois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est plaisant parfois les trucs déjà faits. C'est bien de pas se casser la tête parfois!

      Supprimer
  6. J'en ai déjà mangé, c'était bon mais pas exceptionnel, comme tu dis! La Tofurky je n'en ai jamais vu en magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est dur à trouver. Seulement en épicerie bio

      Supprimer
  7. J'adore cette pizza, je trouve la croûte et la sauce imbattables. Mais c'est vrai que je ne l'achète que quand je suis mal prise, ou alors quand je veux me gâter, parce qu'à ce prix-là, c'est pas donné.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...