Nouveau Vegan

vendredi 17 janvier 2014

Brioches à la citrouille

Et oui, de la citrouille et toujours de la citrouille! Il en faut des recettes pour passer toute la chaire que donne une seule citrouille! C'est vraiment un fruit idéal si vous avez un petit budget. Avec quelques dollars, vous ferez des tonnes de repas!
Pour les brioches

Le glaçage

J'adore vraiment les brioches et j'ai été très heureux de découvrir cette recette avec de la citrouille sur le blog de Covered Chocolate Katie ICI.
C'était la première fois que je faisais une recette de brioches qui demandait de faire lever la pâte. C'est plus long, mais qu'est que ça apporte en plus comme texture! C'est brioche sont hypers moelleuse et la texture est vraiment parfaite. On a toujours envie d'en avoir une autre dans la bouche!


La citrouille sert ici surtout à réduire le gras à l'intérieur des brioches et ça marche à merveille! C'est surtout les épices qui ressortent et le goût de ces brioches est délicieux. C'est savoureux et c'est quand même assez santé (comme toutes les recettes sur ce blogue!). Je peux vous dire qu'elles n'ont pas fait long feu chez moi! 9/10

14 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on en fait du chemin avec une citrouille! C'est un fruit généreux! C'est pour ça que j'aime tant les cucurbitacées!

    RépondreSupprimer
  2. hooo! miamm! ça l'air bon ça, merci :O)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan de citrouille (et de toutes les courges) moi aussi! J'avais vu ces brioches aussi sur le blogue de Katie, mais je ne les ai pas encore essayées. Tu m'as convaincue :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh miammm !!! Et j'ai aussi encore tout plein de citrouille au congélo, alors j'ai l'impression que ce sera pour bientôt. Elles sont magnifiques tes bricohs :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, des brioches avec de la levure, c'est débilement bon. J'en ai fait une fois, je n'en ai pas encore parlé sur mon blogue, mais c'était mémorable. Les tiennes ont l'air extraordinaires aussi. J'imagine bien le moelleux apporté par la citrouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai tellement de desserts à publier sur ce blogue lol

      Supprimer
  6. Oh miam, j'ai rarement vu des photos aussi tentantes!

    RépondreSupprimer
  7. Oulala que c'est réussi ! Félicitations !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...