Nouveau Vegan

mercredi 1 janvier 2014

Choconut brownie bars (cru) et bonne année!

Première, je vais vous souhaiter une bonne année à tous! Je vous remercie sincèrement de suivre mon blog et je vous souhaite une belle année remplie de joie et de bonheur (et de plein de bouffes végétaliennes!).

Je vous ai souvent dit que j'adorais le blog d'Antigone et bien voici une autre de ses recettes que vous trouverez ICI . Jessica de destination santé a aussi fait la recette et vous pouvez voir son résultat ICI.

Bon, l'ingrédient principal de recette étant les noisettes, j'ai dû évidement l'adapter pour ne pas passer la nuit à l'hôpital. Je suis rendu maître dans cet art à force de le faire aussi souvent. Ici, j'ai fait très simple et j'ai simplement remplacé l'ingrédient incriminé par un mélange de graines de citrouille et de tournesol (en fait, je voulais au départ simplement mettre des graines de citrouille, mais je me suis rendu compte que j'en avais pas assez).



La recette est vraiment hyper simple à faire et se fait très rapidement. C'est toujours plaisant!



Mes barres ne sont peut-être pas aussi jolie que celle d'Antigone, mais l'important, c'est le goût, non?


Et bien, la saveur est délicieuse! C'est vraiment décadent à souhait ce truc!La texture croquante me plaît et fait changement de ce que je mange habituellement (mais si comme ma mère, vous n'aimez pas trop la texture de "graines", je vous conseille de les moudre grossièrement). Chaque bouchée est une véritable explosion de saveur et la couche de chocolat sur le dessus rend le tout encore plus délicieux. C'est vraiment un bon dessert rempli d'énergie! Merci antigone pour ta bonne recette encore! 9/10

14 commentaires:

  1. Bonne année à toi! Tout ce que tu désires :O)

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bonne année à toi aussi Simon !!! Beaucoup de bonheur, plaisir, amour, santé et tous ce que tu désires en fait :)

    Tes barres sont vraiment belles. J'aime ta version sans noi avec les graines. Super !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année!

    Ça a l'air aussi bon que la version avec des noisettes, miam!

    RépondreSupprimer
  4. Mmm... que de bonnes choses :)
    Très bonne année 2014
    Que tes voeux s'accomplissent !
    A très bientôt
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Waow ! elles m'ont l'air fameuses, tes barres sans noisettes ! :-) Je suis ravie que tu les aies faites et que tu les aies ainsi adaptées à ta sauce - et surtout, qu'elles te plaisent !
    Merci beaucoup Simon !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  7. elle est ou cette recette sa l aire super bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de cliquer sur le lien ou j'écris ICI

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...