Nouveau Vegan

mercredi 13 mars 2013

Smoothie fraises-bananes

Quoi de meilleur qu'un bon smoothie aux fruits pour bien commercer une journée! J'aime trop les smoothies et les jus de fruits, mais je n'en bois vraiment pas assez souvent. J'ai bien hâte à l'été et ses fruits frais pour me faire plein de jus. Voici une petite recette pour 2 verres de smoothie.


Smoothie fraises-bananes

2 bananes bien mûres
1 tasse de fraises sans queue
1 tasse de glace
1/2 tasse de jus de fruits

Juste tout mettre dans un mixeur.

Vraiment délicieux. Vous vous faite souvent des jus ou des smoothies?



10 commentaires:

  1. Pas assez souvent à mon goût en tout cas!
    Je viens de poster moi aussi une recette de smoothie, hihi. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Miammm!! Fraise banane, toujours gagnant et surtout délicieux !!! J'adore les smoothies bien onctueux. Ajoutes-y un avocat et tu vas voir comme c'est onctueux. J'adore quand c'est épais.

    Oui, j'en fait régulièrement. Surtout les smoothies verts. Ça commence tellement bien une journée.

    Des jus, j'en fait surtout durant l'abondance de fruits et légumes. Encore là, par contre, je préfère les jus verts. Je n'en bois qu'en petite quantité, mais mon homme adore les jus. Surtout les fruitées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam, bonne idée de l'avocat (malgré que j'ai beaucoup trop acheté d'avocat ses derniers temps lol)

      Faudrait que j'essaye les smoothies verts! La matin je risque par contre d'avoir plus de difficultés lol

      Supprimer
    2. Pour tes premiers essais avec les smoothies verts, commence avec une petite quantité et avec une verdure "douce". Comme les bébés épinards par exemple. Le goût n'est presque pas perceptible, à moins que tu ajoutes le contenant au complet...hi hi!!!

      Supprimer
    3. Merci du conseil :) En plus, j'adore les épinards!

      Supprimer
  3. j'en faisais souvent avant mais j'ai comme arrêté .. Je pense que ça me tente plus quand il commence à faire beau et chaud :O)

    mon préféré est celui aux épinards, banane, beurre d'arachides et cacao .. ça goûte les chocolats Reese hihihi! Une recette de Happy Herbivore.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les smoothies avec des fraises. Par contre, j'ajoute toujours du lait.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...