Nouveau Vegan

vendredi 8 mars 2013

Cadeau numéro 1

Bon matin!

Hier soir, j'ai reçu un premier cadeau pour ma fête, qui est dimanche. C'est moi qui l'avait demandé, alors vraiment aucune surprise pour moi: un extracteur à jus. Je vais pourvoir me faire plein de jus maison! Ça va être trop bon!

Avez-vous ce genre de machine et si oui, l'utilisez-vous? Avez-vous des jus à me suggérer!



8 commentaires:

  1. Beau cadeau!

    La plupart des recettes de jus sont excellentes.... je me souviens en avoir fait des bons sur le site de Soya et chocolat.

    Il faut surtout que tu vois ce qui te plaît le plus... plus un jus de légumes ou plus un jus de fruits, pour adapter les quantités... Moi, j'ajoute presque toujours un bout de citron, et j'aime bien aussi mettre du gingembre frais... le gingembre goûte fort, mais moi ça me plaît.

    Tu vas pouvoir te faire le végélox des Vivres avec de la pulpe de carottes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam, il est vraiment bon ce sandwich!

      Merci, je vais aller voir sur le blog de soya.

      Et j'adore le citron et le gingembre

      Supprimer
  2. J'ai le même extracteur à jus que toi! (: Il va super bien! Un peu long à laver, mais j'imagine que c'est comme ça avec toutes les extracteurs! :P
    Pour les jus, j'aime bien déjeuner avec sa :
    - pommes ; oranges ; fraises
    - fraises ; bananes ; oranges
    - ananas ; framboises
    etc.... (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de savoir qu'il va bien :) et pour le lavage, bah tant pis lol

      Miam, que de bons fruits! (En même temps, j'aime pas mal tout les fruits sauf pamplemousse et cerise)

      Supprimer
  3. Depuis que je suis ce tableau de combinaisons de 3 saveurs, mes jus ont pris de la hauteur et je n'ai plus de mauvaises surprises !
    Tu trouveras ce tableau dans un de mes articles : ici : http://lassiettevegetarienne.wordpress.com/2013/02/26/consommer-des-smoothies-verts/
    By the way, superbe cadeau !
    Bonne gourmandise !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau cadeau Simon !! Yé !!! Je sens que tu vas bien t'amuser.

    Mes jus favoris ? Difficile à dire car c'est rare que je fais les mêmes combinaisons. Comme Babette dit, ça dépend si tu aimes plus les fruits ou les légumes, mais un mélange des deux est toujours agréable.

    J'aime bien les jus vert avec du kale ou du brocoli. Ces légumes amènent un bon goût avec des verdures bien sûr. À pas mal tous mes jus de légumes, j'aime bien leur ajouter une ou deux pommes pour un peu de douceur. Et comme Babette, du gingembre pour du pep. En fait, pour du pep, j'aime bien celui betterave, carotte, pomme et gingembre.

    J'en ai fait un dernièrement avec du kiwi qu'on aime bien. Je vais tenter de le bloguer un de ces 4.

    Amuses-toi bien avec les mélanges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement essayé betterave, pomme et céleri et j'aimais bien. Faut par contre que je m’habitue au goût des betteraves! C,est bon mais à petites doses disons lol

      Miam, moi qui aime trop les kiwis!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...