Nouveau Vegan

mercredi 20 mars 2013

Végé-pâté la méditerranéenne de Porat

Un autre produit que j'ai acheté à l'Expo manger santé et encore un produit de Porat. J'avais déjà essayé leur végé-creton et leur végé-pâté régulier. Celui-ci m'intriguait beaucoup avec sa couleur rouge. Je me demandais qu'est ce que ça pouvait bien goûter.

Premier constat: changez vos foutus emballages chiants! Je fini toujours par en avoir sur les doigts et jeter le paquet alors qu'il en reste des bouts inatteignables. Mais sinon, c'est vraiment délicieux, un de mes coups de cœur! Je l'ai mangé trop, mais trop rapidement! Le goût me rappelle fortement la sauce rosé, mais sous forme d'un pâté. Comme toujours, la texture est très intéressante (pas genre le végé-pâté de Commensal qui ressemble à du jello). Vraiment un très bon produit avec un bon goût de tomate. Et niveau nutrition, c'est le plus santé de leurs pâtés. Un bon 9/10 pour moi!

Sinon, c'est décidé, je vais aller au souper de vendredi de l'Association Végétarienne de Montréal. Si vous voulez des informations, c'est ici.

8 commentaires:

  1. si ca goûte la sauce rosée, c est vendu! je vais m'en chercher de ce pas! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et que je suis d'accord avec toi concernant les emballages. Je sors des gros mots chaque fois et j'ai moi aussi l'impression de ne pas arriver à tout sortir de là.

    Je suis aussi d'accord avec toi concernant le pâté méditerranéen : C'est trop bon!!!!!!!!! J'ai vraiment aimé y retrouver des morceaux de tomates séchées et j'étais triste de ne pas avoir acheté un plus gros format.

    Bonne décision d'aller au souper, c'est important de sortir de sa zone de confort. C'est désagréable sur le moment, mais on le regrette rarement. C'est le genre de souper qui m'intéresserait, mais comme je ne suis pas végétarienne ou lienne, je ne m'y sentirais pas vraiment à ma place... Tu nous diras tes impressions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer d'en trouver de gros emballages, parce que c'est vraiment trop bon! Je vais vite devenir accro (sauf aux emballages lol)

      C'est ouvert à tous, alors gêne toi pas pour venir un jour! Oui, je vais en reparler pour sur! Merci pour l'encouragement :)

      Supprimer
  3. Yé...j'suis bien contente de savoir que tu iras au souper :) J'ai bien l'impression que tu aimeras ta soirée. C'est sûr que c'est hyper difficile de sortir de sa zone de confort et quand on est timide en plus...ouffff !!!...ça prend du courage. Tu peux être fier de toi pour vouloir passer par-dessus tes craintes...Bravo!!! J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur ton expérience.

    Hi hi!!! Tu m'as fait rire avec ces foutus emballages :) Au moins, ils valent le coup, alors...:) Ta description me donne vraiment envie d'y goûter, lorsque je pourrais mettre la main sur ces produits.

    Hey...bonne soirée demain soir et bon souper :) Amuses-toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes encouragements, c'est gentil :) ke vais en faire un compte rendu pour sur!

      Je suis sur que tu aimerais :)

      Supprimer
  4. Il est très bon ce végé-pâté! L'emballage est vraiment beau, mais comme tu dis, c'est salissant. J'imagine que le mieux, c'est de tout mettre dans un tupperware, mais tant qu'à ça.

    Mes deux pâtés Porat de l'EXPO sont encore au congélo, j'ai hâte de les sortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il m'en reste deux dans le congelateur. J'essaye de les faire durer longtemps

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...