Nouveau Vegan

dimanche 31 mars 2013

Mes achats de la semaine

Voici donc la semaine qui prend fin et le temps de vous présenter mes achats de la semaine. Au moins, la fin de semaine n'est pas encore terminé puisque j'ai congé demain à cause de Pâques. Joyeuse Pâques au fait!

Lundi:
IGA
- Des galettes de maïs (1,66$)
- 1 lait de soya Natura (1,99$)



Mardi:

IGA
- Un chou Kale (2,49$)




Jeudi:

Prunelle et Ortie (boutique bio de St-Jérome)
- Gingembre bio (pour mon Kombucha) (1,49$)
- Citronnelle (pour mon Kombucha) (3,49$)




IGA
- Café Vittoria Sumatra (4,99)
- Une conserve de petits pois (1,49$)




IGA
- Un soya glacé à la vanille de Natura (c'est mon pêché mignon!) (5,99$)
- Un savon à vaisselle Attitude (2,99$)




Vendredi:
Metro
- Farine tout-usage bio (5,49$)
- Un sac de pommes de terre du Québec (2,49$)
- Earth Balance (4,49$)
- Lait de soya Natura (2,99$)
- Sac de chips Kettle (3,99$)
- Bagels sésames (4,19$)
- 4 pommes du Québec (2,74$)
- Jus de citron ( 0,99$)
- 1 conserve de maïs en grains (1,49$)
- 1 sac d'oignons du Québec (1,99$)
- 1 brocoli (2,49$)



Samedi:

Metro
- Levure alimentaire (10,49$)
- 1 céleri (2,69$)




J'ai donc dépensé 73,11$. C'est un montant raisonnable, je trouve. La levure alimentaire m'a coûté cher, mais au moins j'en ai pour un bon moment (malgré que j'en utilise tellement parfois!). Il y a aussi le soya glacé qui est petite gâterie (que je mange très très rapidement). Sinon j'ai encore de la nourriture en réserve.

Et vous, vos achats ont été comment?

6 commentaires:

  1. Coucou et Joyeuses Pâques Simon !!!

    De bien beaux achats :)

    Dis-moi, ta levure alimentaire, tu l'as trouve comment cette marque ? J'demande ça car selon des commentaires déjà lu, semblerait qu'elle ne soit pas vraiment fameuse au goût. J'ne l'ai jamais essayé, car je favorise la marque Red Star qui est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi aussi :)

      Bah c'est la première fois que je l'essaye...je savais pas qu'il y avait une différence? Je l'ai juste utiliser dans mon seitan, alors j'ai pas trop goûté

      Supprimer
  2. Les galettes de riz au maïs et caramel m'intéressent grandement. Elles sont vraiment végétaliennes? Et c'est bon?

    Pour la levure Bob's Red Mill, il me semble en avoir déjà achetée et l'avoir trouvée bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elles sont végétaliennes (pas celles juste au caramel par contre). Oui cest bon^^

      Oki merci tu me rassures!

      Supprimer
  3. moi c'est celle que j'aime le moins (la levure) elle a un petit goût que je n'aime pas. peut-être que toi par contre , tu l'aimeras.

    Mes achats cette semaine, c'est bien raisonnable, comme je ne cuisinerai pas beaucoup, pas besoin de beaucoup de chose hihihi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...