Nouveau Vegan

vendredi 13 décembre 2013

Smoothie antigone

J'adore le blog d'Antigone et quand est venu le temps de chercher de l'inspiration pour me faire un bon smoothie, j'ai été visiter son blog. J'ai trouvé cette recette ICI.

La seule chose que j'ai modifié, c'est que j'ai utilisé des épinards plutôt que des graines d’alfalfa germées. Je trouvais ça plus simple à trouver et j'adore vraiment les épinards crus (j'en mange parfois des poignées, juste comme ça). J'ai utilisé du lait de soya et ma banane était bien congelé.


Ce smoothie est vraiment crémeux à souhait! Merci à l'avocat et ses bons gras! La recette m'a donné un grand verre et demi comme celui-ci. J'adore avoir une tonne de smoothie à boire! Enfin, celui-ci est hyper crémeux et épais, mieux vaut le manger à la cuillère. C'est bien meilleur ainsi et ça fait durer le plaisir.


J'ai rajouté un peu de stevia, parce que mon avocat n'était pas parfaitement mûr. J'ai vraiment beaucoup aimé ce smoothie avec sa saveur de kiwi et banane. Les épinards rajoutent des vitamines et rendent le tout encore plus vert! Merci Antigone pour cette bonne recette! 9/10

  

P.s.: un avocat, c'est peut-être un peu trop pour moi. J'ai eu un peu mal au ventre, alors la prochaine fois, je n'en mettrais que la moitié d'un quitte à rajouter une autre banane. 

10 commentaires:

  1. Miammm !!! J'adore !!! Je note ta version. J'ai justement du kiwi bio et j'adore l'avocat dans un smoothie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miammm !!! J'me suis régalée ce matin avec ta version. J'ai toutefois omis le stévia, car je trouvais ça sufisamment sucré pour mes papilles. Merci :)

      Supprimer
    2. Tant mieux! Content que tu aies aimé :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup l'épinard, cru ou cuit (mais pas en boîte!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai jamais acheté autrement que frais!

      Supprimer
    2. Je n'en ai jamais acheté en boîte non plus, mais j'en ai mangé et crois-moi c'est pas bon!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...