![]() |
Les ingrédients |
J'ai toujours aimé les bonhommes aux pains d'épices te ceux-ci ne font pas exception. Ils sont vraiment bons et l'absence de gluten ne change rien. Ils sont bien croquants (bon certains sont même un peu brûlés). Le goût des épices est bien présent. Le goût du sarrasin ne ressort pas, ce qui était ma grande crainte. J'adore le sarrasin, mais je voulais avoir le goût des bonhomme originaux. Et ceux-ci sont parfait! 8/10
Imaginez, j'ai fait ces biscuits avant Noël et je ne vous les présente que maintenant!
Y a pas d'saison pour les petits pains d'épices. On les "déguise" même parfois en "lapins de Pâques". Quand c'est bon... c'est bon!
RépondreSupprimeroui, quand c'est bon peu importe le moment :P
SupprimerMiummm !!! C'est toujours bon des biscuits aux pains d'épices. Ils me faisaient également de l'oeil. J'ai en fait tellement de recettes qui me tente que je ne sais plus où me mettre la tête...hi hi !! Dis-moi Simon, je suis curieuse si tu as trouvé des épices à Lebkuchen comme le suggère Antigone ? Sinon, est-ce que tu t'es basé sur une recette quelconque pour les proportions, histoire de faire la tienne ? Ou tu y es aller au pif ?
RépondreSupprimerJ'y suis aller complètement à l'oeil. Cannelle, muscade, gingembre et un peu de allspice
SupprimerPerfecto !!! Merci :)
SupprimerJamais goûté :( mais l'envie ne manque pas !
RépondreSupprimerTu permets que j'en croque un ? :)
Bien sur!
SupprimerIls sont mignons et ils ont l'air bons. Avec du sarrasin, c'est original.
RépondreSupprimerC'est une bonne idée d'Éphée de les transformer en lapins de Pâques.
J'y ai goûté, non? Ils étaient vraiment excellents. Cela me fait penser que j'ai des emporte-pièces que j'ai reçus en cadeau il y a deux ou trois ans et que je ne les ai pas encore utilisés.
RépondreSupprimerOui c'est bien eux!
Supprimer