Nouveau Vegan

mercredi 2 avril 2014

Buritos sans gluten GlutenFreeda

Bon, je sais que j'ai acheté ce produit il y a des lustres et voici enfin le moment de vous en parler. Je me souviens encore de ce que j'en avais pensé, au moins ça!

J'achète parfois (assez rarement disons) des burritos de Amy's. Je les aime bien et ils sont pratiques quand je suis trop lâche pour cuisiner. Quand j'ai vu une autre marque de burritos avec une sorte vegan, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion pour l'essayer. Attention, contrairement à Amy's, cette marque n'est pas du tout végétarienne. Elle n'est pas bio non plus. Mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveaux!


Quelques minutes au micro-onde et voilà, c'est prêt! Bon comme je m'y attendais, la texture du tortilla est plus fragile et moins agréable que celle de son concurrent. Par contre, j'ai trouvé l'intérieur mieux épicé et le goût un peu meilleur. C'était plus savoureux. Au final, je dirais que chaque produit à ses défauts et ses qualités. C'est kif-kif. Je trouve néanmoins celui de GlutenFreeda plus petit et moins bourrant.


Comme les deux produits sont vendus au même prix, je crois que je vais rester avec Amy's. C'est une marque végé (malheureusement, pas vegan) et surtout, je préfère avoir un produit bio tant qu'à payer le même montant. C'est quand même agréable d'essayer un nouveau produit végétalien de temps en temps!


16 commentaires:

  1. Marie-Josée Morin2 avril 2014 à 10:31

    Un bon dépanneur pour les journées pressées ! Je suis tout à fait d'accord avec toi si tu peut avoir un burritos biologique pour le même prix j'opte pour le Amy's :) Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Oui bon argument ! Mais c'est vrai que c'est souvent rare de trouver des produits vegan chez les commerçants que ça fait du bien de se laisser tenter parfois !
    J'y pense mais si tu avais réchauffé le burrito au four, est-ce que cela n'aurait pas été meilleur pour la texture de la tortilla ?
    Il n'y a pas de photo de l'intérieur, que contenait-il ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà fait au four avec le Amy's et c'est vrai que c'est meilleur. mais c'est 50 minutes, alors on oubli le côté rapide et pratique!

      Des haricots, du riz, de la salsa, des oignons, des poivrons, du tofu, du maïs et des épices :)

      Supprimer
    2. C'est une garniture bien complète, au moins ils ne se moquent pas des consommateurs !
      Aiiie c'est vrai que c'est long et pas très économique si on ne prépare rien à côté ( comme un gratin ou un gateau par exemple. )

      Supprimer
    3. Toutes les raisons sont bonnes pour faire un gâteau :)

      Supprimer
  3. Intéressant. Je n'ai jamais vu ces produits ni même essayé ceux de Amy's toutefois. Cependant, tu mentionnes un bon point, tant qu'à payer le même prix, on choisit le bio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, preuve que le bio n 'est pas toujours plus cher!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les burritos d'Amy, surtout ceux sans gluten, car j'aime la texture plus molle de la pâte. Mais ils coûtent cher je trouve...

    RépondreSupprimer
  5. Amy ont une sorte vegan pourtant... celui aux haricots noirs. c écrit direct dans la liste d'ingrédients c écrit "ingrédients (végétalien)" et ensuite la liste. pour être sûre je l'ai lue et c effectivement vegan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais. Je dis même que j'achèterais plus amy's parce qu'il est bio ;)

      Supprimer
  6. C'est de ce burrito dont tu parlais? Ma mémoire flanche, héhé!

    Je n'ai jamais vu ce produit en épicerie. Tu as trouvé ça dans un supermarché?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est celui-ci!

      Je l'ai trouvé dans un Metro, mais je l'ai déjà vu ailleurs

      Supprimer
    2. Un Metro? Les supermarchés de mon quartier ont du chemin à faire!

      Supprimer
    3. L'autre place où je l'avais vu, c'était dans un IGA lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...