Nouveau Vegan

dimanche 25 janvier 2015

Restaurants traditionnels

Comme je n'ai rien acheté cette semaine, j'ai décidé de vous montrer quelques repas végétaliens mangés dans des restaurant non-végés pour remplacer mes achats de la semaine.


Un sandwich à l'hummus et aux légumes chez Patati Patata (4177 Boulevard Saint-Laurent, Montréal):


Simple, mais bon. Et vraiment pas cher. 


Une assiette végétarienne chez Basha (10650 Rue Lajeunesse, Montréal):


C'est rare que je tombe sur autant de choix de salades dans un restos libanais. C'était vraiment très bon et plein de saveurs.


Un riz frit au légumes chez P.F. Chang's (3035 Blvd Le CarrefourLaval):


La portion était vraiment immense! Ça manquait vraiment de légumes et de sauce. Dommage.


Vous voyez, c'est possible de manger végétalien un peu partout!

12 commentaires:

  1. Beaux repas! Je suis justement allée dans un resto. omni (vraiment, vraiment)! J'ai téléphoné la veille pour demander s'il y avait une possibilité d'avoir un repas vegan et on m'a dit que oui. J'ai vraiment eu une belle surprise! Salade verte en entrée avec petit pot d'hummus et un genre de crostini à l'ail. Pour repas principal, assiette de légumes avec édamames et purée de légumes au fond. L'assiette était magnifique mais surtout... très bonne! En fait, c'est moi qui ai eu la meilleure assiette! J'ai bien aimé l'attention car des repas végé.... ce n'est vraiment pas leur truc! Bref, c'était une belle expérience!
    Le resto: L'État Major sur Ontario.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois souvent me rendre à des diners d'affaire dans des restos.... Je fais comme toi Muscade, j'appelle toujours avant afin de discuter avec eux et je suis toujours surprise de l'ouverture et de leur soucis de me satisfaire. Même au Steak Frites St Paul où il n'y a rien de rien d'accomodant sur le menu. À part une fois, un resto à St Hyacinthe qui se voulait de haute gamme, le chef au téléphone a pété les plombs (évidemment c'était pas moi qui avais choisi l'endroit et je le lui ai bien dit). J'ai donc mangé avant d'y aller et j'ai pris un thé. Tant pis pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment plate un resto qui n'ai même pas capable de faire un petits trucs véganes!

      Je suis content de pouvoir presque toujours aller dans des restos végés

      Supprimer
  3. Le sandwich chez Patati Pata avait l'air santé et plein de couleurs.

    J'aime beaucoup Basha, j'y allais assez souvent sur Ste-Catherine à une certaine époque. Il y en a un au marché Jean-Talon maintenant, enfin je crois, mais je n'y suis pas encore allée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Il faut le demander sans mayo.

      J'ai adoré Basha, beaucoup plus de salades qu'ailleurs

      Supprimer
  4. Honnêtement, je sais pas comment tu fais pour être végane. C'est tellement difficile et il y a zéro choix et tu dois jamais rien manger jamais!

    RépondreSupprimer
  5. Miammm !!! Ton sandwich et ton assiette libanaise sont hyper appétissants. C'est chouette de voir qu'il y a de plus en plus d'ouverture des restaurants sur le végéta*isme :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...