Nouveau Vegan

mercredi 28 janvier 2015

Le doggy café

Ce dimanche, j'ai eu la chance de découvrir le Doggy Café. Il s'agit d'un café où l'on peut amener notre chien. Une sorte de parc à chien intérieur!

Je n'ai pas de chien, mais une des amies oui! Mais de toute façon, on peut y aller simplement pour profiter des chiens des autres!

C'est aussi un restaurant végétarien. Bon grosse déception devant le fait qu'ils mettent vraiment du fromage partout. Au moins, on peut avoir du Daiya.


Un café américano:



La seule salade végane de base avec du kale, des avocats, une sauce de cajou à l'aneth et de la grenade:



Il parait qu'elle était bonne. Mais 13$ pour une salade pas hyper grosse...


Voici Wally, la vedette de la journée:

à


Sur la photo, il y a aussi un "grill-chesse" avec du Daiya.


Une autre salade sans le cheddar:



Il parait qu'elle est bonne, mais un peu ordinaire.


Je n'ai pas pensé à prendre de photos des autres chiens. Désolé!

L'ambiance est agréable et c'est vraiment plaisant de voir autant de chiens! On peut y passer un très bon moment de plaisirs!

Par contre, les prix sont trop élevés et le menu aurait pu être beaucoup plus végane.

8 commentaires:

  1. J'ai deux chiens et j'avais bien hâte d'essayer ce café car ils ont fait tout un boucan du fait qu'il était végétarien et qu'il y avait plusieurs plats végan. Je suis végé et j'aimerais beaucoup aller dans un endroit publique avec mes chiens mais je n'aime pas avoir le sentiment qu'on me prend pour une idiote. Merci Doggy Café. Je ne payerai pas 13$ pour une poignée de verdure et de pomme grenade. En plus ce café a un nom anglais, ce que je trouve vraiment déplorable en 2015 au Québec. Aussi simplement Le café du chien aurait été aussi joli et français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix gâchenr pas mal tout :(

      Supprimer
    2. J'ai passé un moment très chouette là-bas. Des chiens!

      Je suis d'accord pour le nom anglo du café que je m'explique mal.

      Le gâteau aux carottes est sublime.

      Supprimer
  2. Quand je dis je suis végé et je n'aime pas sentir qu'on me prend pour une idiote c'est parce qu'en étant végane et très très souvent dans les restaurants, je suis choquée de voir que très souvent, je commande par exemple "les pâtes aux crevettes pas de crevettes" pour avoir une assiette de linguini avec quelques mini tomates coupées en deux et quelques tranches de zuchinis dans une huile plus ou moins de qualité... Et qu'on me prévient que je vais payer le même prix. Alors quand je vois ce genre de commerce qui abuse, ça me choque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Surtout pour un resto végé, ils auraient pu se forcer quand même

      Supprimer
  3. J'avais vu le menu sur Facebook, c'était exagérément fromagé en effet. Il vont peut-être adapter leur menu en fonction de la demande.

    Au moins, les salades ont l'air de goûter bon avec l'avocat et la grenade... ça donne des idées de salades à faire à la maison.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...