Nouveau Vegan

mardi 17 février 2015

57 Cals


Aujourd'hui, un petit article rapide pour vous montrer ma dernière visite au restaurant 57 Cals, le resto végane de Laval!


Voici donc l'assiette mix avec du végé-shawarma, du végé-shish taouk, une tonne de frites, 3 sauces, des légumes grillés (à la place de la salade) et un pain pita:



L'assiette est vraiment immense! Même pour moi, c'est difficile de la finir.

C'est vraiment bon. Leurs viandes végétales sont goûteuses et ont une texture agréable. Et qui peut dire non à toutes ces frites? 

Ça vaut la peine d'aller à Laval.

13 commentaires:

  1. Je me cherche des excuses pour y aller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À 2 reprises j'y suis allée chercher des trucs (manger làbas, je trouve ça un peu triste!) et tout fut absolument délicieux.
      Ma grande y est allée hier soir ( m'a pas emmenée ;-( )

      Supprimer
  2. Quel festin! Si jamais je passe par là je prends la même assiette!

    RépondreSupprimer
  3. Je me répète, mais je t'envie d'aller si souvent chez 57Cals. C'est absolument génial qu'ils aient décidé d'être véganes désormais!

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais du mal à tout manger, mais je serais contente d'avoir des restes!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, nous allons aller à Montréal dans quelques semaines. Quel serait le top 5 des restaurants végétariens à essayer? Tout à l'air bon! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum je dirais:
      -Aux Vivres
      -Végan Rapide
      -Petit Marché Végé
      -Yuan
      -Café Résonance

      Supprimer
  6. J'ajouterais Invitation V sur Bernard.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...