Nouveau Vegan

jeudi 5 février 2015

Poutineville

Après la Banquise, voilà que c'est au tour de Poutineville d'offrir de la poutine végétalienne. C'est beau de voir que le végétalisme s'installe peu à peu!

J'ai donc été essayé cette fameuse poutine à la succursale sur Beaubien.

C'était vraiment bondé! Ça doit être à cause de la poutine-week. Le service est correct. Courtois et vraiment rapide une fois assis à table.

J'ai commencé par une bière Cheval Blanc:



J'ai pris le gros format de poutine avec les patates écrasées:




La sauce est beaucoup plus foncée! Elle est vraiment très bonne, bien goûteuse. J'aime beaucoup aussi les patates écrasées, ça fait changement. C'est vraiment une bonne poutine et je me suis régalé! Je suis tellement heureux d'avoir une nouvelle place où manger de la poutine végane!

6 commentaires:

  1. J'adore les patates écrasées! Je dois y retourner bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, les juliennes m'ont conquise, c'est ce que je prends la prochaine fois.

    Je suis allée à La Banquise un samedi soir vers 20h-21 h et il a aussi fallu attendre. Je pense que l'endroit est populaire.

    L'idéal, c'est d'y aller en journée, la semaine, entre deux brassées =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu loin pour mon lavage, surtout que j'ai une laveuse :P

      Supprimer
  3. Eh bien, Montréal est LA destination mondiale de la poutine végane!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...