Nouveau Vegan

dimanche 15 février 2015

Mes achats de la semaine

La fin de semaine se termine déjà. Ça passe vite!


Voici donc mes achats de cette semaine:

Marci:

Tau:
- Daiya bloc Jack
- Daiya mozza copeaux
- Levure alimentaire
- Barres Clif
- Riz au jasmin
- 2 lait de soya bio So nice
- 2 ramens bios (je vais en parler bientôt)
- Bologne de Yves
- Copeaux de noix de coco bio
- Farine de pois chiches
- Bouillons végé de "boeuf" et de "poulet"
- Earth Balance
- Quinoa
- Tofu bio
- Graines de pavot bios
- Sauce teriyaki bio



Mercredi:

Iga:
- 2 patates douces
- Échalottes
- 2 sacs de légumes congelés
- Jus d'ananas
- Aubergine
- Chou-fleur
- Brocoli
- Carotte
- Vinaigre de riz
- Chou
- Poivre
- Avocat
- Pain St-Méthode
- Champignons



Jeudi:

IGA:
- Pommes de terre
- Lait de soya bio So Nice
- 2 jus d'orange bios
- Céleri
- Sauce japonais
- Gingembre mariné
- Poivron
- Concombre



Une grosse semaine d'achats!

Et vous alors?

11 commentaires:

  1. C'est presque la même quantité qu'ici!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais savoir si tu prépares le bouillon de 'bœuf' acheté chez Tau comme c'est indiqué? J'ai préparé le mélange à cette 'force', mais je l'ai trouvé très peu goûteux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore essayé. Je retiens d'en mettre plus

      Supprimer
  3. Ça doit faire du bien à ton garde-manger!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de riz au jasmin, il y a longtemps que j'en ai mangé.

    RépondreSupprimer
  5. Ça va ressembler à ça ici aussi! Je suis de retour après une semaine à l'extérieur... j'ai besoin de faire le plein!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé le bouillon de poulet de cette même marque et c'est comme dit Julie pour celui au boeuf... Ça ne goûte pas grand chose. J'utilise le bouillon de légumes St-Hubert que j'aime beaucoup et aussi les bouillons vegan pour soupes que j'achète au Petit Marché Végé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...