Nouveau Vegan

vendredi 6 février 2015

Quelques petites recettes rapides

Il m'arrive souvent de faire de petites recette simples qui d'après moi ne méritent pas leur propre chronique. J'en ai donc ressemblé plusieurs dans le même article!


Ici, un petit couscous avec plein de choux de Bruxelles, des pois chiches, un peu d'huile, du poivre et quelques fines herbes:




Ici, des nouilles de soba, plein d'algues, un peu de sauce soya et un peu d'huile de sésame:




Ici, des tonnes de légumes, des épices, du Tabasco et du tempeh:



Ça peut facilement être simple et rapide de manger végane!

8 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi: végane et rapide vont pas mal bien ensemble (végane et fancy-élaboré aussi faut dire).
    Quand le but est de se nourrir: protéines, légumes et une autre source de glucides et l'affaire est ketchup pour qq heures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air bon, surtout les nouilles, car je raffole des algues. J'aime bien les recettes simples. Je ne trouve jamais qu'une recette est trop simple pour être partagée, car c'est justement de ça dont le plus de gens ont besoin dans la vie de tous les jours.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les algues !!! Ta recette est très inspirante ! Miammm !! Je vais me faire ça c'est certain !

    RépondreSupprimer
  4. Miummm !!! Plein de bonne choses appétissantes ici :) Et tu as tellement raison, nul besoin d'être compliqué pour se régaler. Vive la simplicité et bon goût !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...