Nouveau Vegan

samedi 21 février 2015

Ce que j'ai mangé...

La fin de semaine est commencée!!!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai mangé hier.


Pour déjeuner, puisque j'avais oublié de faire mon gruau la vieille, j'ai dû faire un gruau chaud! Avec des graines de chanvre et de chia et des canneberges séchées à l'orange.



Pour dîner, un banh mi du Petit Marché Végé comme toujours! J'ai même pris une nouvelle photo. Et oui, je mange dans le métro!



Je suis rentré tard avec AUCUNE envie de cuisiner. Alors, j'ai acheté une baguette et du végé-pâté. Un bon souper de paresseux.




Un petit dessert qui provient du Petit marché végé: crème de coco, riz, sucre et haricots:



C'est bon, mais mon cerveau reste choqué par la présence de gros haricots entiers dans un dessert!


Et vous alors?

8 commentaires:

  1. Mmmm.... un petit pouding de chia avec fruits et graines de chanvre et plus tard un smoothie banane - cacao - avocat. Une soupe lentilles poivrons rouges avec des craquelins et de l'hummus pour dîner et pour souper.... OH WOW.... des pâtes avec une super sauce tomate et vin rouge avec plein de légumes et un peu de Diaya. J'avais tellement hâte de cuisiner! Avec un p'tit verre de vin, c'était très bon! Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis presque toujours trop mal organisée pour préparer du gruau de la veille... Je décide le matin même de ce que je mange, alors ça finit généralement par être du muesli ou du son d'avoine.

    J'ai aussi du mal avec les haricots dans les desserts. Même réduits en pâte, alors, entiers...

    RépondreSupprimer
  3. Yogourt aux framboises, café, rôties avec ragoût de seitan, salade de quinoa, pizza, tarte aux fruits, frites et chocolat. =)

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi !!! Tu ne démords donc pas de ces fameux sandwich. Je crois qu'à eux seuls, ça vaut un voyage à Montréal...hi hi !! Miamm !!!

    Mes repas et menus sont pas chambardés ces temps-ci. L'appétît est moins présente, j'ai trop de rendez-vous et pas tellement le temps de cuisiner. J'me rabats sur mes restes au congèle...une chance que j'ai toujours un congèle bien garni :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça vaut le détour!

      J'espère que ça ira mieux bientôt!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...