Nouveau Vegan

mercredi 4 février 2015

Hommage à un petit chaton

Je suis vraiment triste aujourd'hui et j'ai décidé de vous raconter pourquoi.

Mon père avait recueillit ce petit chaton depuis quelques mois. Malheureusement, il avait un problème: quand il mangeait, une partie de la nourriture allait dans ses poumons.



Il était trop petit et avait trop d'infections aux poumons pour être opéré, alors ils lui ont installé un tube pour le nourrir directement dans l'estomac, le temps qu'il engraisse et qu'il aille mieux. Pendant 2 mois, mon père l'a nourrit avec un tube. Malgré tout, il était enjoué, hyper affectueux et plein de vie.



Hier, il ont tenté de l'opéré, mais il n'a pas résisté et il est décédé pendant l'opération. C'est tellement triste la vie parfois...



Un dernier hommage pour un petit chaton qui voulait vivre...


16 commentaires:

  1. Rood, ton père a dû être tellement triste :(

    RépondreSupprimer
  2. Quelle histoire triste =/ Je lui souhaite un paradis des chats, à cette boule de poils...

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh...quelle triste histoire. J'empathise avec toi et ton père. Comme tu dis, la vie est parfois bien triste, surtout quand on vit de tel évènement. Pauvre tite puce, il ne l'a pas eu facile, mais ton père à tout fait en son pouvoir pour l'aider à survivre. Malheureusement, la vie avait un autre sort de réservé pour ce petit chaton tellement mignon.

    RépondreSupprimer
  4. Triste nouvelle mais ce petit chat a eu beaucoup de chance de tomber sur ton super papa qui a pris soin de lui. Je vous embrasse. Christine de France

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je suis désolée pour ça... Au moins vous avez été là pour lui. :(

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, j'en ai les larmes aux yeux. Le destin... on ne le comprend pas toujours... Mais cette petite boule de poils a reçu beaucoup d'amour et d'attention. Merci d'avois pris soin de lui, il a été bien entouré.

    RépondreSupprimer
  7. Si les gens qui décident d''accueillir un chat/animal-dit-de-compagnie chez eux avaient tous cette considération de la vie animale, qu'il ferait bon vivre! Les refuges? Quels refuges?

    Je salue votre persévérance et votre amour des félins :)

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre petit bedon... toutes mes sympathies.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...