Nouveau Vegan

samedi 12 juillet 2014

Café Verdure

Encore une chronique de restaurant! C'est tellement bien d'être à Montréal avec ce tas d'options véganes au resto. J'adore ça!

J'ai été 2 nouvelles fois au Café Verdure, ce petit resto végane où tout est sans gluten.

Pour voir mon autre article sur ce resto, c'est ICI

La première fois, j'ai pris le spécial du jour: pommes de terre et chou fleur dans une espèce de sauce indienne avec du riz brun. C'était vraiment très bon. 



Un potage aux carottes vraiment délicieux. Les soupes sont vraiment le point fort de l'endroit.



J'ai ensuite été bruncher le samedi avec 3 amies.

J'ai pris l'assiette paratha: pain indien, chana, burtha et pommes de terre épicées. 


C'est vraiment très bon! Bon, je ne vois vraiment pas le lien avec un brunch, mais tout était savoureux et bien épicés. Surtout les pains!

Une amie a pris l'assiette grec. La trempette est très bonne. Mais je trouve le tout vraiment trop santé pour une sortie au resto!



Une autre a pris le végé-burger. Il parait qu'il était très bon.



On a tous pris un café glacé:



La nourriture est vraiment délicieuse. Le service est très sympatique, mais c'est tellement long parfois! N'y allez pas pressé! Nous avons attendu 1h pour avoir notre brunch, alors que nous étions les seuls clients. Ce n'est pas pire quand on est tranquille et en bonne compagnie, mais je n'y irais pas pour un lunch rapide!

Je trouve aussi les portions un peu petites parfois, mais j'ai aussi un grand appétit. La bouffe en vaut quand même vraiment la peine!

Café Verdure
2159, rue Mackay

8 commentaires:

  1. Il va falloir que j'essaie les soupes... et les bagels au fauxmage. L'assiette grecque était très bonne. Je me demande si on peut commander juste la trempette. Ça vaut le détour. Cela dit, le brunch indien demeure sans doute mon favori.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je veux vraiment essayer le bagel! Miam

      Supprimer
  2. Ton brunch-pas-brunch a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh la la...encore pleins de bons trucs :) Miamm !!! Vous êtes gâtés à Montréal mes amis :) Ahhh oui, les soupes leur point fort ?! Hé hé...ce serait donc un endroit que je privilégierais :)

    Hi hi !!! tu m'as fait rire avec ton commentaire concernant l'assiette trop santé pour une sortie resto...hi hi !!! C'est vrai, au resto, on aime bien se gâter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui se gâter c'est important. Bon je vais quand même souvent au resto :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...