Nouveau Vegan

samedi 26 juillet 2014

Lola Rosa

Je suis allé plusieurs fois chez Lola Rosa Park durant les derniers mois. Ce n'est pas mon resto préféré, mais mon chum l'aime bien, alors on y va de temps en temps. Ils ont aussi une belle terrasse et une belle selection d'alcool.

Voici donc ce que j'ai mangé:

Le chili:


C'est bon, mais ça manque de "jus". Le chili et le riz en dessous sont assez sec. Je n'ai pas détesté, mais c'est mitigé.


 Le gâteau végane au chocolat:


Je n'avais pas pris ce dessert auparavant parce que le menu indique qu'il contient des noix de grenoble. Mais mon père l'a pris et j'ai vu que c'était simplement une grosse noix qu'ils déposaient sur le dessus! J'ai donc pu en avoir un sans. Le gâteau est bon et moelleux. Je n'ai pas vraiment aimé le coulis de framboises.


Sangria:



Quoi de mieux que boire un verre de sangria sur une belle terrasse en été?!

Demi-nacho végane:


Ne prenez jamais le gros format, le demi me suffit amplement à moi qui suit un gros mangeur. C'est vraiment mon plat préféré dans ce resto. Vraiment délicieux!


Curry vert au tempeh:


Pour amateur de tempeh seulement. J'en suis un et j'ai adoré les deux gros morceaux bien goûteux. Le curry est bon, sans plus. Je trouve la portion vraiment minuscule en considérant que c'est le plat le plus cher sur le menu (15$). J'avais encore faim!


En gros, un lieu parfait pour boire un verre sur une belle terrasse. Le service est bon, mais à part les nachos, je trouve la bouffe moyenne. Sangria!


Lola Rosa Park

4581, avenue du Parc


10 commentaires:

  1. Ça m'étonne que le demi-nacho soit gros, car la grande poutine était petite à mon avis lorsque j'y suis allée. Le chili a l'air sec sur la photo effectivement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la poutine est petite , mais le gros nachos est vraiment immence!

      Supprimer
  2. Tu as mangé tout ça ? Lol
    Ça fait toujours une sortie resto agréable avec ta famille ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...une bonne sangria pour arroser le tout :) Miammm pour les nachos :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, c'est vrai que le demi-nachos est gros! J'aime beaucoup la terrasse du Lola. J'avais beaucoup aimé le gâteau avec le coulis... est-ce qu'ils te l'ont servi chaud un peu?

    As-tu déjà essayé les frites de pois chiches?

    RépondreSupprimer
  5. Pour les desserts vegan il y a la tarte au chocolat avocat et mousse de lait de coco et un nouveau au chocolat banane, lait de coco, quinoa, amande et datte. Un regal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allergique aux noix malheureusement :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...