Nouveau Vegan

samedi 19 juillet 2014

Meu meu

Comme vous le savez, j'adore vraiment beaucoup les desserts glacés! Est-ce qu'on peut vivre en ne mangeant que des desserts glacés véganes?

Malheureusement à part les sorbets (quand ils sont sans oeuf) ou le tofu glacé, il y a peu de choix véganes dans les crèmeries traditionnelles. C'était avant que je découvre Meu Meu.


Cette petite crèmerie situé sur St-Denis dans le plateau offre plusieurs choix de crème glacé fait avec de la boisson de soya. J'adore le fait que le mot végane est écrit en gros à côté dans le menu!

La première fois, j'ai pris le soya glacé au matcha. Le goût du thé est bien présent et on sent qu'ils utilisent des ingrédients de qualités. C'est vraiment très bon. Le seul reproche que je dois faire conserne la texture. Ça ressemble plus à un sorbet qu'à de la crème glacé. Ça reste délicieux!



L'autre fois, j'ai pris à l'expresso. Encore une fois, c'est vraiment bon et saveur est parfaite.

Donc un très bon endroit pour manger une bonne crème glacé végane. J'aimerais juste qu'ils donnent plus de crémeux aux produits.


Meu Meu
4459, rue Saint-Denis 

8 commentaires:

  1. Hi hi !!! Meu meu...!!! J'aime bien leur nom de resto :) J'm'attendais à voir quelque chose concernant une vache...une miou miou...:)

    Wow !!! Super chouette cet endroit. Miammm !!! Profites-en :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis pas encore allée cette année. Une de mes "priorités" de la semaine, cependant, ce serait plutôt de reprendre une crème molle chez Résonance. Saurais-je résister?

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais leur conseiller d'ajouter de la crème de soja ou quelque chose. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...