Nouveau Vegan

mardi 5 août 2014

Enchilada de Amy's

Aujourd'hui, c'est le temps pour un petit test de produit!

Je me cherchais un repas rapide à l'épicerie et j'ai décidé d'essayer l'enchilada d'Amy's. Je ne me souviens plus du prix, mais c'était assez cher. J'espérais que ça allait me plaire!

Bon ne vous fiez pas à la photo pas vraiment alléchante, c'était bon. Les saveurs étaient bien présentes et délicieuses. Le riz et les haricots avaient une belle texture. Le seul bémol est le tortilla du milieu qui est vraiment trop mou, mais c'est assez normal dans ce genre de plat. Donc un bon plat, mais assez cher et une portion loin d'être énorme. Ça dépanne bien!


Avez-vous bien profité de votre été? Moi, je crois bien que oui même si j'aurais aimé travailler. C'est bien des vacances, mais le portefeuille n'aime pas beaucoup!  

8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...