Nouveau Vegan

jeudi 16 octobre 2014

Avalanche de pizzas

J'adore la pizza! C'est vraiment un des plats que je l'aime le plus au monde et j'en mange à pratiquement toutes les semaines.

J'ai aussi la capacité d'en manger une quantité gargantuesque, ce qui n'est pas nécessairement une très bonne chose! Pour vous donner, si je commande un pizza, c'est une 14 pouces que je mange toujours en entier. Bon, c'est moins pire sans le fromage!

Je pourrais vous montrer les pizzas que je commande de temps en temps (sans fromage et en m'assurant que la croûte soit végétalienne), mais je trouve plus intéressant de vous montrer quelques pizzas que j'ai fait à la maison.

Certaines avec une croûte maison, d'autres avec une croûte achetée.


Ici, une pizza tomates, épinards et Daiya sur une croûte maison qui traînait dans mon congélateur depuis des lustres. Désolé pour l'assiette de Noël!



Saviez-vous que la pâte à pizza Pillsbury est végane? Oui d'accord, sa composition est assez attroce et son goût plutôt moyen, mais elle ne coûte pas cher et dépanne vraiment bien les jours pressés!

Ici, j'ai fais des espèces de pizzas pochettes avec des végé-saucisses et du Daiya:



Encore des végé-saucisses, des légumes et du nooch:




Ici, juste les légumes qui traînaient et encore du nooch. La croûte est une recette sans levage de la Dolce Vegan. Bonne et rapide! Mais rien ne bat une croûte levée!



Et vous, aimez-vous la pizza?

12 commentaires:

  1. Fichue de bonne idée, la pizza pochette.

    RépondreSupprimer
  2. Miaaaam! Je suis conquise par ce billet. De la pizzaaaa! Je viens juste d'en manger, en plus, et je suis parvenue à en garder une pointe pour demain. J'ai déjà hâte!

    J'ai tellement de saucisses Field Roast dans mon congélateur que je crois que j'en mettrai sur ma prochaine pizza. Ça ne peut qu'être délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bravo d'avoir gardé une pointe!!

      Oh ça doit être trop bon avec des fieldroast! J'avais utilisé des Yves que je n'aime pas trop et c'était bon. J'imagine que ça doit être merveilleux avec les fieldroast!

      Supprimer
    2. Noooooon! J'ai fini par la manger à minuit. LOL.

      Supprimer
  3. Ta pizza avec tomates et Daiya a l'air fantastique. Ça fait au moins 2 semaines que j'ai mangé du Daiya... il m'en faut bientôt.

    Tes pizzas avec carottes entières et choux de Bruxelles me laissent très perplexe!

    La pâte de La Dolce Vegan, c'est celle avec des graines de lin? Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris ce que j'avais sous la main :P

      Oui c'est elle

      Supprimer
  4. Ta dernière pizza me tente le plus. J'aime les choux de Bruxelles!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...