Nouveau Vegan

lundi 13 octobre 2014

Yves végé-dinde

Encore une nouvelle semaine qui débute. Le temps passe tellement trop vite parfois.

Comme vous vous en êtes sûrement aperçu si vous regardez mes achats de la semaine, j'ai acheté beaucoup de végé-viandes froides ces derniers temps. Je suis dans un petit "trip" avec ces produits. Je m'en fait des paninis pour le déjeuner.

Ça me fait aussi des tonnes de nouveaux produits à vous présenter. Voici donc venu le tour de la végé-dinde.



J'avais certains doutes sur ce produit, parce que je n'aimais pas la dinde tranchée quand j'étais omni. Mais je me suis dit que ça ferait peut-être comme avec le baloney végé et que le produit en version végétalienne me plairait.

J'ai servi le tout avec des tomates vertes et de la végénaise:


Le verdict: ce n'est pas mauvais, mais ce n'est vraiment pas mon produit préféré. Il y a comme un petit arrière goût qui me déplaît, comme dans la vraie version justement! Ça se mange bien en sandwich, mais je ne pense pas en racheter puisque il y en a qui me plaisent beaucoup plus! 6,5/10

8 commentaires:

  1. Merci pour cette critique. J'n'ai jamais essayé ce produit. En fait, je n'ai jamais été friande de ce genre de truc, alors je ne suis pas nécessairement portée à en acheter.

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas fait cuire tes tomates vertes??

    J'aime bien la végé-dinde, dans des sandwichs toastés. C'était justement mon dîner, aujourd'hui et hier, avec une soupe aux lentilles. Dans mon sandwich, il y avait trois tranches Yves, du tahini, de la moutarde à l'ancienne et plein de verdure de mon jardin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. J'aime bien ce genre de tomate!

      Miam. Faut que je refasse de la soupe

      Supprimer
  3. J'adore la végé-dinde Yves :)

    Dans un pain kaiser avec de la vegenaise, de la tomate et du nooch. Miam!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé, mais j'aimais ce type de produit avant... surtout dans des croissants...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...