Nouveau Vegan

dimanche 24 février 2013

Mes achats de la semaine

Voici que dimanche est arrivé et le moment de vous montrer mes achats de la semaine aussi. Semaine que je crois assez tranquille niveau achat, enfin je l'espère! (Je rappel que je recevais des paniers bios, ce qui explique le peu de légumes achetés).


Lundi

IGA
- 1 pain d'épeautre et de riz bio (4,49$)
- Des bananes équitable (1,49$)
- 1 avocat (1,29$)


Mercredi

Prunelle et Ortie (boutique bio à St-Jérome)
- Des bananes équitables (2,27$)
- 8 avocats bios (6,00$!!!)
- Des galettes de riz soufflé bio (pas sur la photo, j'ai oublié) (3,95$)



Crubiovrac (boutique crue à St-Jérome)

- 1 sac de noix de coco râpée bio (5,00$)


Jeudi

Tau
- Des bananes (2,98$)
- 1 bloc fauxmage Dayia saveur Jack (5,59$)
- Des fèves blanches (3,98$)
- Soya glacé Natura saveur vanille (5,99$)



Samedi

IGA
- 1 lait de soya (2,99$)
- Saveur de fumée (pour mon tofu fumé au Miso) (2,89$)
- 1 pain tranché (3,29$)
- Des bagels sésame d'Inewa (4,29$)
- Des chips nature (2,39$)



J'ai donc dépensé 58,88$ pour ma semaine. Je trouve que c'est bien raisonnable, comparé à mon habitude. J'adore trop le pouding cru au cacao, ce qui explique l'énorme quantité de bananes et d'avocats! Je serais bien heureux de toujours rester dans ce genre de budget. Je vais essayer de faire de mon mieux.

Et vous, comment c'est passé votre semaine d'achats?

4 commentaires:

  1. trop cher encore une fois et je n'ai pas tout lolll1! Je DOIS VRAIMENT faire mes menus avec ce que j'Ai et non acheter pour mes menus hahaha!

    le prochain mois c'est ma devise, faire le tour, sortir des recettes avec ce que J'AI dans les armoires :O)

    pour les fruits et légumes, j'y vais avec ce qui est en spécial et disponible.

    Ce matin je mange un gruau overnight à la noix de coco miamm! Je me suis acheté des breuvages de coco chez Viva et ils sont pas mal bons, je m'en suis servi pour faire mon gruau. Avec plein de petits fruits, j'aurai un super déjeuner pour m'entraîner :O)

    Si jamais tu passes proche du marché 440 , Viva est pas pire comme boutique, pas aussi gros que Tau mais pas mal de choses disponible.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit êfre délicieux ton gruau miam!
      Moi aussi j'ai tendance trouver des recettes qui n'utilisent pas du tout ce que j'ai dèjà!

      J'ai déjà été chez Viva...faudrait bien que je retourne y faire un tour un jour

      Supprimer
  2. Wow!! tu as été plus que raisonnable mon cher. Bravo!!!

    Hi hi!!! quand j'ai vu toute tes bananes et avocats, disons que j'avais une bonne idée de ce qu'était tes déjeuners. Tu me fais penser à moi quand j'aime un truc...hi hi!!!

    J'n'ai jamais ce soya glacé. En fait, je n'en mange que très rarement. Il y avait celui à saveur de chocolat à base de noix de coco que j'aimais bien.

    Aujourd'hui, finalement, en revenant de mes commissions, j'ai pris en photo ce que j'ai acheté. J'vais donc peut-être finalement pouvoir faire un article du genre bientôt. La seule affaire que je me demande, c'est si je devrais photographier la bouffe destinée à mon homme. Dans un sens, non, car je ne l'a mange pas, mais ça fait aussi parti de notre épicerie. Binnn...aujourd'hui, j'ai seulement photographié ce que je gobe dans ces achats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mes déjeuners se ressemblent beaucoup quand j'aime vraiment quelque chose. Je suis intense parfois lol

      Je suis accro au dessert glacé...j'en mangerais tout le temps! Je ne peux pas vivre sans ça lol

      Moi, je met juste ce qui est pour moi. J'ai hate de voir tes achats :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...