Nouveau Vegan

vendredi 14 novembre 2014

Biscuits aux brisures de chocolat Sweets from the Earth

Bon vendredi à tous! Enfin la fin de semaine qui arrive à nos portes.

N'oubliez pas demain il y a la Popote Végane. Voir ICI.

Encore un autre petit test de produit!

Les produits Sweets from the Earth sont tous véganes et la plupart sont garantie sans noix. En fait, tous ceux avec du gluten ont 100% sans noix. Une joie pour moi! J'avais déjà essayé leur gâteau aux fromages ICI. Je l'avais tellement adoré! Un pur délice.

Le problème, c'est qu'ils sont vraiment coûteux! Je n'aurais sûrement jamais acheté ces biscuits, mais ma mère me les a donnés.



J'avais vraiment hâte d'y goûté et j'ai été un peu déçu. Ils sont bons, mais rien d'extraordinaire. Il y a beaucoup de pépites, un très bon point. La texture est un peu étrange, un peu trop santé pour ce genre de biscuit. Le goût est bon, ils sont véganes et correct niveau nutritionnel. Mais je ne trouve vraiment pas qu'ils valent presque 10$ pour une petite boîte. À acheter en spécial seulement!

8 commentaires:

  1. C'est sec ou mou? Je ne suis pas portée à acheter des biscuits secs, mais je paierais cher pour des bons biscuits fondants que je n'aurais pas à préparer moi-même.

    RépondreSupprimer
  2. Les biscuits frais, maison, sont tellement meilleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'ils t'aient déçu! Je n'achète jamais de biscuits à moins qu'ils soient vraiment particuliers parce que c'est beaucoup trop facile d'en faire chez soi :)

    RépondreSupprimer
  4. 10$ oui, mais ca fait combien de biscuits environ ? quoique 300 gr, ca doit pas en donner beaucoup... :'(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...