Nouveau Vegan

mercredi 12 novembre 2014

Chand Palace

J'adore la cuisine indienne, mais je n'étais encore jamais allé dans un restaurant du genre. J'étais heureux d'enfin tenter l'expérience! Merci beaucoup à Élise Desaulniers d'avoir parler de ce lieu sur facebook.

Grâce à cette sortie, j'ai pu découvrir encore un nouveau quartier: Parc-Extension. Je découvre peu à peu Montréal.

C'est un petit resto banal, assez petit. Je vous préviens: c'est très populaire! Nous avons été vraiment chanceux d'avoir une table immédiatement. C'est quand même bon signe de voir autant de gens.

C'est un restaurant "apporter votre vin". Pratique.

Nous nous sommes bien assurés d'avoir des plats cuisinés avec de l'huile et non avec du ghee.

Voici donc le plus important, ce que nous avons mangé (nous étions 4):


Pour commencer, des espèce de petits beignes frits aux oignons:


Miam, c'est bien goûteux et épicé! Ça commence vraiment bien!


Pour accompagner nos autres plats, des pains naans.


Vraiment bon!


Un plats de lentilles:


Délicieux!


Des pois chiches chana masala:


Encore très bon.


Chou-fleur et pommes de terre Aloo Gobi:


Rien à dire à part: miam.


Un plat d'aubergines:


Mon plat préféré à part les oignons!


Nous avons aussi commandé une assiette de riz blanc et d'autres pains naans.


Un vrai régale! Le service est assez bof, mais vraiment rapide malgré la foule. Tout était savoureux et plein de saveurs. J'aurais juste aimé qu'ils nous ouvrent la bouteille de vin plutôt que simplement nous donner un ouvre bouteille! 

Je vous le conseille quand même, parce que c'est bon et VRAIMENT pas cher. Tous ça nous a coûté environ 11$ chaque avec le pourboire! 

12 commentaires:

  1. Les naans sont sans yaourt???? quel bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Ça devait bien faire 10 ans que j'avais mangé dans un resto indien à Montréal. Une soirée très agréable.

    RépondreSupprimer
  3. Wow !!! Encore un autre resto super intéressant et tous semble trop bon !!! Tu me fais penser qu'il y a trop longtemps que je nous ai pas cuisiné un petit repas indien...miamm !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup la cuisine indienne. À Québec, on a un resto afghan, ça y ressemble. Je n'y suis allée qu'une fois, il faut vraiment que j'y retourne.

    RépondreSupprimer
  5. ah les lentilles étaient succulentes... j'en veux à nouveau!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...