Nouveau Vegan

jeudi 6 novembre 2014

Rôti célébration Field Roast cuit à la bière

J'ai tellement de produits à vous présenter que mon blogue va être inondé de tests de produits durant les prochaines semaines! 

Aujourd'hui, c'est le tour du rôti célébration de Field Roast. 



Pour faire original, je l'ai fait cuire au four avec plein de légumes et j'ai mis une bière L'exploité des Brasseurs du Monde. Je trouvais que ça ferait un bon mélange. Bon, c'est surtout que j'aurais dû lire le texte écrit sur la bière qui disait qu'elle était TRÈS amère! Pas capable de la boire!



C'est vraiment un beau petit rôti!




Et il est vraiment délicieux! Il a le même genre de goût que les saucisses de la même marque, mais avec une très belle texture qui ressemble vraiment à celle d'un rôti. Je me suis vraiment régalé. Le goût amère de la bière ressortait un peu trop sur les légumes, alors je note de toujours lire les descriptions la prochaine fois!




8 commentaires:

  1. Yum..Combien ça coûte un rôti de ce genre?

    RépondreSupprimer
  2. Haaa, tu me rappelles la fois où j'ai mis de la double IPA dans un ragoût de seitan et de pommes de terre... C'était immangeable!

    Le rôti a l'air très bon. Je serais vraiment curieuse de goûter à leur rôti 'en croûte', il paraît qu'il est extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  3. Quand la bière ne donne même pas bon goût à un plat cuisiné, ça va mal!

    J'ai encore mon rôti au congélateur, mais je suis déçue, car apparemment j'en ai déjà mangé et ça m'avait pas vraiment plu : http://veganamontreal.blogspot.ca/2013/05/roti-field-roast.html
    Il me reste à espérer que dans le temps, la recette était différente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais au moins le brasseur le disait: bière vraiment TRÈS amère. Je dois apprendre à lire avant d'acheter une bière!

      Je le souhaite!

      Supprimer
  4. C'est surtout ton assortiment de légumes qui m'attire. Vraiment le bon accompagnement pour un rôti.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...