Nouveau Vegan

mardi 18 novembre 2014

Salade de pâtes grecque

J'avais envie de manger une salade de pâte et je me suis dit que ça serait bon d'en faire une version grecque avec du tofu feta. Je voulais utiliser du vinaigre de vin rouge, mais je me suis aperçu que ma bouteille contenait autant de sédiments que de vinaigre, alors j'en ai pris un autre!




Salade de pâtes grecque

Vinaigrette:
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 1/2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme
1 cuillère à soupe de sauce piquante
2 cuillères à thé d'origan
1 cuillère à thé de basilic
Sel
Poivre

1/2 sac de pâte
1 paquet de tofu feta coupé en cubes
Tomates coupées en cubes
1 concombre coupé en cubes
Olives tranchées (optionnelles)



Faite cuire les pâtes et faite-les refroidir sous l'eau froide. 

Mixez tous les ingrédients et laissez reposer au frigo au moins 30 minutes.



Miam, je me suis régalé! Il faut dire que J'ADORE vraiment trop les pâtes. Je pourrais vivre avec juste ça, je crois! Une bonne petite salade simple et rapide! 9/10



Qu'elle est votre salade de pâtes préférée? 

6 commentaires:

  1. Ta salade de pâtes a l'air délicieuse. Mes recettes préférées sont dans La Dolce Vegan. Il y en a une avec du pepperoni entre autres.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il y a des vinaigres qui font des sédiments. Elle a l'air bonne la salade.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, c'est trop mon genre. Ma salade de pâtes préférée est couverte de vegenaise, style PFK :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...