Nouveau Vegan

jeudi 27 novembre 2014

Pochettes "dinde, brocoli et cheddar" de Tofurky

Je vous avais déjà parlé des pochettes BBQ de Tofurky ICI. Aujourd'hui, c'est au tour d'une autre saveur!



Et puis verdict? J'ai bien aimé, Le goût de brocoli est bien présent et la végé-viande à un bon goût. Il n'y a pas assez de "cheddar" pour moi, mais j'ai apprécié quand même. C'est rapide et c'est pratique à avoir dans son congélateur pour des moments pressés.



Dommage que leur prix soit si élevé, sinon j'en achèterais beaucoup plus souvent. Ça me rappel tellement ma jeunesse!

8 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu ces genres de pochette. Chouette que le goût du brocoli soit quand même bien présent, car bien souvent, dans ces genres de trucs, les portions de légumes laissent à désirer.

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai goûté aujourd'hui! Bon, mais effectivement, pas assez de fromage. À faire soi-même!

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que c'est parce que ce n'est lié à aucun souvenir d'enfance, mais je n'ai pas tellement capoté sur la saveur que j'ai goûté, avec du pepperoni et du fromage. Tu n'en as pas encore parlé, n'est-ce pas?

    Cela dit, j'en achèterais sûrement si j'étais mal pris ou pour aller manger chez des omnis.

    RépondreSupprimer
  4. Lesquels des deux as-tu préféré? Je crois que ceux aux brocoli m'attirent plus que le BBQ.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...