Nouveau Vegan

samedi 15 novembre 2014

Ce que j'ai mangé...

Bonne fin de semaine!

N'oubliez pas la Popote Végane de ce soir à 17h. Voir les infos ICI.

Voilà donc ce que j'ai mangé ce vendredi.ç


Pour déjeuner, j'ai encore bu un cappuccino et un overnight oat. J'ai encore oublié de prendre une photo (moi et le matin...), alors je reprend une ancienne photo. Hier, c'était: lait de soya, graines de chanvre, graines de chia, avoine et canneberges séchées à l'orange. Je suis accro!



Une barre Cliff protéinique après l'entraînement. Pour une fois que je trouve une barre du genre que j'aime!



Encore une fameu Banh mi du Petit Marché Végé! J'ai pris celui Bbq.



Le vendredi, j'ai ma semaine dans le corps et j'ai rarement envie de beaucoup cuisiner. Je me suis donc fait des pâtes à l'huile avec du nooch, du daiya, des herbes salées, du poivre et un peu de sauce piquante.



Je me suis fait des asperges vapeurs. Je n'achèterais plus jamais cette marque (congelée), elles étaient à peine mangeable!



Un petit bol de céréales maisons: riz soufflé, lait de soya et canneberges séchées à l'orange.



Un petit Americano maison pour bien finir la journée.



Et vous, votre journée d'hier?

16 commentaires:

  1. On trouve des asperges fraiches a prix raisonnable a longueur d'annee, achete pas ca congele et encore moins en conserves! Yark!! Au pire fais les congeler toi-meme... deux minutes a l'eau bouillantes, tu fais refroidir a l'eau tres froide tres repidement. Tu les essuies et les faus congeler dans un sac ziploc. Ce sera pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais déjà acheté une sorte qui était bonne. Faudrait que j'essaye d'en congeler

      Supprimer
  2. Grr desolee j'ecris avec mon cell... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour tes asperges. Cette semaine, j'ai acheté du brocoli frais qui goûte bizarre, grrr.

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé...un autre banh mi...:) Zut pour les asperges. J'n'ai jamais acheté de marque congelée alors je ne saurai comparer. Certes, il n'y a rien comme de bonnes asperges fraîches du Québec, mais malheureusement la saison est trop courte, alors on fait avec les moyens du bord.

    J'te comprends pour l'envie de la popote le vendredi. J'suis pareille...même qu'il est rare que mon homme ne nous ramasse pas un lunch du resto pour déguster dans notre maison au chaud :)

    Un Américano, c'est la première fois que j'entends. Est-ce un genre de café ou qu'il y a une petite touche d'alcool ajouté au tout ?

    J'espère que votre Popote Végan de hier soir s'est bien déroulée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saison passe tellement trop vite!

      Un Americano, c'esr juste un expresso très allongé :)

      Je n'ai pas pu y aller :(

      Supprimer
    2. Merci pour les précisions :)

      Ohhh...dommage pour la popote végan :(

      PS: pas rapport, mais tu sais quoi ?! J'viens de recevoir ton super tofu fermenté :) Yéééééé!!! J'ai trop hâte d'essayer ton riz. J'vais fouiner ton site pour trouver la recette et je t'en donnerai des nouvelles. Si tu as d'autres super façons d'apprêter ce truc, n'hésite pas, je suis toute ouïe :)

      Supprimer
    3. Tu m'en donneras des nouvelles!

      je n'ai jamais utilisé le tofu fermenté d'une autre façon, mais je sais que c'est souvent utilisé dans des marinades. Faut que j'essaye!

      Supprimer
  5. La barre de protéines que tu aimes est au beurre de pinottes?!

    As-tu mis du beurre sur le pain qui accompagnait tes pâtes?

    Quelle est la marque de ces asperges?

    Jessica : bonne chance pour le tofu fermenté! Si tu aimes ça, je réessaierai peut-être. Un Americano, c'est ce que tu commandes dans les cafés fancy et que tu veux genre un café filtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé...merci :) J'vous en donne des nouvelles assurément. Merci pour les précisions sur l'Américano, je ne connaissais vraiment pas :)

      Supprimer
    2. Oui mais elle ne goûte pas.

      Non pas de beurre. Je me fais des sandwich aux pâtes.

      Europe's best

      Supprimer
    3. Euh... quoi?! Je te mets au défi de mettre une photo de ces sandwichs sur ton blogue. Si tu veux.

      Supprimer
    4. Haha! Moi aussi je fais des sandwichs aux pâtes!! Vive le gluten!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...