Nouveau Vegan

jeudi 13 novembre 2014

Hot-dogs Michigan

Bon, ce n'est pas vraiment une recette complexe, mais l'important, c'est que ça soit bon, non?!

Honnêtement, je n'avais jamais mangé de hot-dogs recouverts de sauce spaghetti auparavant. Tsé, je découvre plein de choses depuis que je suis devenu végane!

Je ne sais pas trop pourquoi, une bulle a traversé mon cerveau et j'ai eu envie d'essayer ça. J'ai donc pris des saucisses Field Roast Frankfurters, des pains à hot-dogs véganes achetés chez Antidote et de la sauce spaghetti sans-viande de ma belle-mère.

Parce que c'est tellement le genre de trucs qui "match" avec des hot-dogs, j'ai fait un riz au tofu fermenté pour accompagner le tout. Ainsi que des légumes vapeurs pour faire plus santé!



Je dois dire que j'ai vraiment adoré! En plus, les saucisses Field Roast sont toujours aussi délicieuses! Un plat rapide et vraiment bon!


La prochaine fois, je crois que je vais faire des frites pour faire plus décadent! 

15 commentaires:

  1. C'est un truc sur lequel je me "rabats" de temps à autres, et à chaque fois... ça plaît!

    RépondreSupprimer
  2. Un trio tout ce qu'il y a de commun =)

    Je pense que j'ai jamais mangé de michigan. Ça doit être bon avec les Field Roast et de la sauce à spag maison en plus.

    Ton riz, je pensais que c'était un bol de fromage fondu!!

    RépondreSupprimer
  3. Du riz au tofu fermenté et des hot-dogs michigan, il vendent ça en combo à La belle province il me semble.

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé...c'est du hot-dog deluxe ça monsieur :) J'n'ai jamais mangé de Michigan par le passé non plus. J'ai hâte de pouvoir essayer ton fameux riz fermenté par contre :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une blague que c'est commun ou c'est vrai? J'ai du mal à imaginer ça vu que je n'ai entendu parler de l'un et de l'autre plat que sur ton blog! :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague :P Mais les hot-dogs Michigan, c'est réellement commun

      Supprimer
    2. Ah, ouf, je ne suis pas complètement à côté de la plaque alors. ;)

      Supprimer
  6. Comment sont les pains qu'on vend chez antidote? Goûtent-ils aussi 'punk' que ceux de Gadoua?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu moins moeulleux, mais très bon. Ça ne goûte pas "santé"

      Supprimer
    2. oh mon dieu, j'avais écrit 'junk' pas punk. je n'ai jamais mangé de pain punk. juste post-punk.

      Supprimer
    3. Je me demandais ce que tu voulais dire :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...