Nouveau Vegan

mercredi 26 novembre 2014

Sauté asiatique aux Soy Curls

J'ai enfin vaincu mon rhume! Je suis de retour sur mon blogue pour vous écrire plein de chroniques!

Je vais vous parler aujourd'hui d'un fabuleux produit que j'ai découvert grâce à Antidote Superalimentation: les soy curls. C'est un peu comme des protéines de soya déshydratées, mais en bien meilleure! La texture est tellement plus agréable!

Voici un lunch improvisé que je me suis fait à quelques reprises. Les légumes et les proportions varient à chaque fois


Sauté asiatique aux Soy Curls

1/4 de sac de Soy Curls réhydratés dans du bouillon de végé-poulet
Une portion de spaghetti
Brocoli (ou autres légumes)
Sauces soya (ici mélange de Kung-fu, thai thin soy sauce et mountain)
Poivre blanc
Ail en poudre
Oignon en poudre



Faire cuire les pâtes et les légumes. Faite ensuite tout sauter ensemble et servez.




J'adore vraiment les Soy Curls! C'est sûrement mon nouveau produit préféré de l'année. Je vous conseille vraiment de les essayer: une texture parfaite et une saveur neutre qui absorbe parfaitement le goût du bouillon!




Et vous, votre nouveau produit préféré cette année?

10 commentaires:

  1. Déjà rétabli?! Quel est ton truc? Moi, je commence à avoir mal à la gorge, je crois que je vais y passer.

    Tes pâtes ont l'air délicieuse! Je n'ai pas encore utilisé la mountain, mais pour l'instant, je n'ai que la Thai Thin comme sauce soya.

    Mon produit préféré de l'année... Les boissons Atigh's non sucrées peut-être?

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, "sauces soya", au pluriel.

    Ça a l'air trop trop bon. Je fais un truc comme ça dès que je suis guérie.

    Mon produit préféré de l'année? C'est trop difficile de répondre! Le fromage en filaments Follow Your Heart? Les tranches de fromage Tofutti? Le poisson Gardein? AaaaaahH!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis devenu incapable d'en prendre une seule :P

      Oh oui le poisson!!!

      Supprimer
  3. Ohhh yé !!! Déjà sur pieds...super !!! Tu es un dur à cuire...hi hi !!!

    Grâce à ma détective privée, une madame saura se reconnaître...hi hi !!!...j'ai aussi réussi à mettre la main sur ces fameux Soy Curl. J'n'ai pas encore eu la chance de les cuisiner, car je cherche LA recette pour également séduire mon homme. Mission difficile par les temps qui courent. J'aimerais faire le philly steak sandwich de Allyson Kramer. Sa photo est super alléchante.

    Mon produit de l'année ?! Oufff..difficile à dire vite comme ça. J'vais devoir y réfléchir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare que je guéris aussi vite!

      Oh oui je veux essayer ce philly!

      Supprimer
  4. Tu vaincs ça vite, un rhume!!

    Elles ont l'air délicieuses ces pâtes.

    Mon produit de l'année? Parmi ceux auxquels j'ai accès à Québec, peut-être le yogourt cajou-amande de Yoso. J'en utilise tout le temps dans la recette que j'ai créée pour ma machine à pain et je l'aime aussi tel quel. Malheureusement, dans les fromages, je ne le trouve pas bon.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...