Nouveau Vegan

samedi 8 novembre 2014

Ce que j'ai mangé...

La fin de semaine est commencée et c'est de nouveau le moment de vous présenter ce que j'ai mangé hier.

Je ne me suis pas entraîné vendredi, alors vous allez voir que j'ai aussi moins mangé!

Pour déjeuner, encore et toujours un overnight oat: lait de soya, lait de chanvre à la vanille, graines de chia, graines de chanvre et une banane. Avec un bon cuppuccino au lait de soya.



Pour dîner, encore une autre banh mi du Petit Marché Végé. Je suis tellement trop accro!!!



Pour souper, j'avais vraiment faim et AUCUNE envie de cuisiner. Alors, j'ai pris une sauce à pâte commerciale, j'ai ajouté un peu de tempeh, et du nooch. Avec 2 tranches de pain



Pour fêter le vendredi, j'ai bu une autre bière aux abricots St-Ambroise. 


Et vous, votre journée d'hier?

12 commentaires:

  1. Hier j'ai eu un petit dejeuner comportant un petit bol de céréales + 2 toasts, comme dîner ça a été du spaghetti aux boulettes végétariennes (du marché) et come souper un merveilleux potage ( vraiment une belle découverte) plus des frites de patates douces! Si jamais tu veu tenter le pottage, voici le lien: http://www.troisfoisparjour.com/recettes/soupe-potage/potage-aux-petits-pois-epinards-avocat

    Tu ne seras pas déçu! Et le beurre se remplace avec de l'huile d'olive très facilement!

    Ta sorte de bière a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces articles et savoir ce que tu bouffes dans une journée. Tu me fais rire avec ton bahn mi pratiquement régulier :) À ce que j'aimerais y goûter. Mmmmm...c'est toujours bon du bon nooch :)

    Ici, hier...hummm...ah oui, ma journée n'a pas bien commencé car j'avais été malade tourte la nuit précédente. J'avais le coeur flottant, alors j'me suis contentée de jus vert et kombucha jusqu'au souper. Ouais...pas vargeux mon affaire, hein ?! Et au souper, j'ai mangé un potage de courge poivrée avec plein de verdure et de la ratatouille et des lentilles. En soirée, j'ai mangé des fruits. Pas vraiment une belle journée pour montrer l'exemple, mais il y a des jours comme ça ou l'appétit n'y est pas. J'me suis repris aujourd'hui...hé hé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pauvre toi :(

      Va falloir que tu viennes en manger un!

      Supprimer
  3. Encore une belle journée! On dirait que ça mange bien, un végane!! :)

    Hier, j'ai mangé des sandwichs déjeuner avec du tofu assaisonné, de la tomate et du fromage en tranches tofutti, des chips d'algue au wasabi, une tranche de tofu mariné par ma mère, des Pasta e Fagioli avec des épinards (d'Appetite for Reduction), une tranche de pain beurré, un kombucha à la menthe et à la chlorophylle, un yogourt abricot-goyave de sojasun, et quelques cafés. J'ai hâte de manger les restants aujourd'hui! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi quand je mange des pâtes j'ai envie de pain, pourtant ce n'est pas logique.

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'es fait des sandwichs avec ce pain? =) Je ne mangeais pas vraiment de pain tranché straight avec des pâtes, mais du pain à l'ail, si, ou une baguette beurrée. J'ai envie de mangé des pâtes tout à coup.

    Ton tempeh était-il assaisonné?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...