Nouveau Vegan

samedi 29 novembre 2014

Boulettes de Gardein

Quoi, ce n'est pas le jour de ma chronique "ce que j'ai mangé"? Et bien, parce que hier j'ai totalement oublié de prendre des photos de ce que j'ai mangé! J'étais trop occupé et je devais être dans la lune.

Je vais donc plutôt prendre en photo ce que je mange ce dimanche et vous présenter le tout ce lundi.

Aujourd'hui, je vais plutôt faire le test d'un produit qui traîne depuis un bon moment dans mon congélateur:



J'ai évidement mangé le tout avec des pâtes. J'ai un peu trop mélangé, alors les boulettes sont un peu en morceaux!



Le goût de ces boulettes est vraiment hyper réaliste et elles sont bonnes. Un peu trop goûteuse à mon goût, alors je suggère de ne pas trop en utiliser à la fois. C'est un bon produit pratique pour un souper rapide. 7,5/10


12 commentaires:

  1. Merci pour ce test culinaire! :)
    L'autre jour, j'ai confectionné de boulettes de «viande» avec des restants de légumineuses, des graines de lin et des épices. Je les ai aussi mises dans des pâtes!

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ces boulettes. Avec le poisson, c'est mon produit préféré de gardein. Pour moi, elles ont vraiment le goût et la texture de vraie viande, ce qui est étonnant puisque normalement, je trouve que plusieurs produits de faux boeuf ont un arrière-goût particulier - un bon goût, mais pas un goût de boeuf. Mon copain trouve que la sauce faite avec ces boulettes goûte la vraie bolognese!

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie de se faire du spaghetti aux boulettes.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien intégrer ces boulettes à une sauce tomate. Avais-tu de la sauce sur tes pâtes? Des boulettes se sont vraiment désintégrées par rapport aux miennes.

    RépondreSupprimer
  5. C'est mon produit de Gardein, même mes enfants les aime! Moi aussi elles sont restées entière, tu as dû les brasser en titi hihihi! Avec une bonne sauce marinara c'est un délice!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce test culinaire :) J'n'ai jamais eu la chance de les voir en épicerie, mais advenant le cas, je crois que je vais les acheter pour essayer avec mon homme. Ce sera le test ultime...hi hi !!! Quand tu dis un peu trop goûteuses, est-ce dans le sens qu'elles goûtent trop comme la viande ou plutôt un peu trop épicées et assaisonnées ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...