Nouveau Vegan

samedi 1 novembre 2014

Ce que j'ai mangé...

Samedi est donc devenu le jour de la chronique "ce que j'ai mangé". Je vous présente ce que j'ai mangé hier, vendredi.


Pour déjeuner, la même photo que la semaine dernière, puisque c'est exactement le même repas: un cappuccino et un overnight oat. C'est mon nouveau déjeuner préféré.



Après l'entraînement, j'ai mangé une barre Builder's de Clif au chocolat et arachides. Je ne trouve pas que ça goûte vraiment les arachides, donc j'aime bien! C'est ma barre du genre favorite.



Pour dîner, un banh mi du Petit Marché Végé. Je suis vraiment trop accro!!!



Je n'avais pas trop envie de me faire à souper, alors j'ai plutôt grignoté plusieurs trucs. Ici, le reste de 2 toasts avec du végé-pâté de Jardin Santé.



Ensuite, un sandwich au tofu feta Unisoya, concombre et sauce piquante.


J'avais encore faim, alors je me suis fait encore un autre sandwich pareil!


Et pour bien finir la soirée, une bière aux abricots de St-Ambroise.



Et vous, votre journée d'hier?

6 commentaires:

  1. Ah.... la bière aux abricots... Ça fait plus d'un an que j'en ai dégusté... je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette nouvelle chronique de ce que tu as bouffé. C'est chouette de fouiner dans ton menu...hi hi !!!...et tu peux à la fois m'inspirer :)

    Hé hé...ton fameux sandwich au banh mi :) ET une bonne bière pour terminer la journée. C'est parfait, ça relaxe !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, c'est presque une règle: un sandwich, ça suffit pas. (Enfin, sauf quand j'ai une salade césar à côté).

    Hier, j'ai mangé deux BLTs avec des Plentils à la pizza margherita, un grilled cheese, une part de quiche aux légumes servie avec des légumes rôtis et de la salade de kale, un yogourt sojasun et un pouding au riz soyummi. Et j'ai bu un café et de l'eau de coco.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...