Nouveau Vegan

dimanche 16 novembre 2014

Mes achats de la semaine

Bon dimanche à tous!

Des problèmes technique font encore en sorte que mes achats viendront sans prix.


Mardi:

Carrefour Laval:
- Canneberges séchées à l'orange



Tau
- Graines de chia bios
- Graines de chanvre bios
- Boîtes de barres Clif
- Ananas séchées
- Abricots séchées bios 
- Avoine bios
- Lait de soya Natura bio
- Lait de soya chocolat So Nice bio
- Raisins secs bios
- Graines de chanvre à l'érable
- Chat bio



IGA
- Spirales de maïs
- Pain St-Méthode
- Asperges congelées
- Légumes congelés
- Tofu feta
- Rapini
- Pommes de terre
- Champignons
- Bologne Yves
- Céleri
- Brocoli
- Pommes
- Haricots
- Pois Chiches
- Framboises
- Rabioles 
- Bière La Barbarie

8 commentaires:

  1. J'aime bien le chat bio!!!!! :-)
    Beaux achats!

    RépondreSupprimer
  2. "Problèmes techniques" et "chat bio", hi hi! Il est tout mignon ce chat et n'a pas l'air trop intrigué par tes achats.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha !!! Chat bio...!!! J'en veux un, mais impossible d'en trouver à l'épicerie du coin. J'ai toutefois une chienne bio...une chienne saucisse bio en plus...ha ha !!!

    Est-ce ces asperges congelées que tu n'as pas aimé dans ton autre billet ?!

    RépondreSupprimer
  4. As-tu squatté le bord de fenêtre de Maman Chat? C'est bon, les graines de chanvre à l'érable? J'aime beaucoup les bières de la Barberie. Il fut un temps où j'en achetais tout le temps.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...